Un petit bout de l'histoire de mon petit Morgan né 3 mois et demi trop tôt (long)
Ma pauvre
Et bin ma pov', je suis de tout coeur avec toi et ton ptit Morgan, plein de forces pour vous. Je suis vraiment revolté par ce qu'il t'ont fait a l'hosto d Sion c du n'importe quoi !
En tout cas je te souhaite plein de courage et j'attends impatiemment le reste de ton histoire si émouvante.
COURAGE, tout d bon
BIZZZZ
Bientôt un tit d'amour...
En tout cas je te souhaite plein de courage et j'attends impatiemment le reste de ton histoire si émouvante.
COURAGE, tout d bon
BIZZZZ
Bientôt un tit d'amour...
Mais quel courage! En tout
Mais quel courage! En tout cas, tu as dû passer par les moments d'angoisse incroyables... ma pauvre!
J'espère sincérement que ton ptit ange va beaucoup mieux maintenant.
J'ai des amis à qui c'est aussi arrivé... elle a accouché à la 29SA (27 de grossesse) car elle a eu une infection... terrible! Mais maintenant leur fils va bien mais il a dû rester hôspitalisé pendant de longs mois au CHUV! (d'ailleurs, ils ont été ravis par le personnel de néonat du CHUV qui ont été géniaux avec eux!).
Sais-tu quelle infection tu as eue? Comment l'as-tu attrappée?
Bonne soirée et je me réjouis de lire la suite!
sonia
J'espère sincérement que ton ptit ange va beaucoup mieux maintenant.
J'ai des amis à qui c'est aussi arrivé... elle a accouché à la 29SA (27 de grossesse) car elle a eu une infection... terrible! Mais maintenant leur fils va bien mais il a dû rester hôspitalisé pendant de longs mois au CHUV! (d'ailleurs, ils ont été ravis par le personnel de néonat du CHUV qui ont été géniaux avec eux!).
Sais-tu quelle infection tu as eue? Comment l'as-tu attrappée?
Bonne soirée et je me réjouis de lire la suite!
sonia
merci pour le récit.
merci pour le récit.
ça fait froid dans le dos de lire ceci:
"Ont me laisse poirauter des heures dans une petite pièce seule et je pète de froid , je pleurs aussi car j'ai peur très peur , mais ceci laisse indifférent le personnel , je vois mon gygy , j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche , que son bip sonne et il part mais me dit qu'il va revenir ... Il n'est jamais revenu ..."
c'est terrible.
J'espère que Morgan va bien maintenant, et qu'il est bientôt à la maison.
en tout, cas depuis le message qui avait été posté en décembre pour nous informer, j'ai beaucoup pensé à toi, ainsi que + récemment, à Velau.
Quel courage!!!
Bises à toi et ta famille, et au vaillant Morgan!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça fait froid dans le dos de lire ceci:
"Ont me laisse poirauter des heures dans une petite pièce seule et je pète de froid , je pleurs aussi car j'ai peur très peur , mais ceci laisse indifférent le personnel , je vois mon gygy , j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche , que son bip sonne et il part mais me dit qu'il va revenir ... Il n'est jamais revenu ..."
c'est terrible.
J'espère que Morgan va bien maintenant, et qu'il est bientôt à la maison.
en tout, cas depuis le message qui avait été posté en décembre pour nous informer, j'ai beaucoup pensé à toi, ainsi que + récemment, à Velau.
Quel courage!!!
Bises à toi et ta famille, et au vaillant Morgan!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
waouououou, ca fout les
waouououou, ca fout les boules! vivement la suite!!! Tu a bien du courage...
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Ton histoire me touche
Ton histoire me touche beaucoup (vive les hormones après grossesse...) et je trouve inadmissible l'attitude de l'équipe médicale de Sion. Déjà qu'on est très émotive durant une grossesse "normale", le minimum c'est de nous traiter avec respect et douceur dans les momens plus durs.
J'espère que maintenant tout va pour mieux pour ton petit Morgan. Je te souhaite et lui souhaite beaucoup de force et un amour partagée pour surmonter cette épreuve.
Tout de bon à vous deux et ne nous laisse pas "poireauter" trop longtemps pour avoir la suite ;-)
Bien à toi et à Morgan
Aspi
J'espère que maintenant tout va pour mieux pour ton petit Morgan. Je te souhaite et lui souhaite beaucoup de force et un amour partagée pour surmonter cette épreuve.
Tout de bon à vous deux et ne nous laisse pas "poireauter" trop longtemps pour avoir la suite ;-)
Bien à toi et à Morgan
Aspi
-
marsette qui devient decembrette :O(
En tout cas quel courage tu as eu! c'est vraiment pas chance tomber sur des gens comme ça à Sion, mais le plus important c'est que vous allez bien.
Moi aussi j'avais beaucoup des contractions au même moment que toi et j'ai eu très peur quand tu as écrit marsette qui devien decembrette ! car mon terme est pour le 13mars et depuis decembre j'ai des contractions mais heureusement pour l'instant le bébé est toujours au chaud.
Je suis contente pour vous deux!
Moi aussi j'avais beaucoup des contractions au même moment que toi et j'ai eu très peur quand tu as écrit marsette qui devien decembrette ! car mon terme est pour le 13mars et depuis decembre j'ai des contractions mais heureusement pour l'instant le bébé est toujours au chaud.
Je suis contente pour vous deux!
Chère Lana,
Ton histoire est bouleversante...
je t'admire d'avoir eu tant de courage. J'espère de tout mon coeur que ton ptit boo de vie va continuer à lutter et que cette histoire ne restera qu'un mauvais souvenir.
j'ai un graçon nommé Morgan aussi et je peux t'assurer que ce sont des êtres pleins de ressources et je suis persuadée que ton bébé va se battre.
je te souhaite tout le courage du monde pour la suite.
grosses bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
je t'admire d'avoir eu tant de courage. J'espère de tout mon coeur que ton ptit boo de vie va continuer à lutter et que cette histoire ne restera qu'un mauvais souvenir.
j'ai un graçon nommé Morgan aussi et je peux t'assurer que ce sont des êtres pleins de ressources et je suis persuadée que ton bébé va se battre.
je te souhaite tout le courage du monde pour la suite.
grosses bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
merci
merci à toi d'avoir partagé avec nous ton récit, ça ne doit pas forcément être évident de le raconter. J'en avais également les larmes aux yeux!!
bravo à toute ta famille d'avoir surmonté cette épreuve et je te souhaite tout le bonheur du monde!
gros becs.
aiyana
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
bravo à toute ta famille d'avoir surmonté cette épreuve et je te souhaite tout le bonheur du monde!
gros becs.
aiyana
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
-
Quelle histoire!
Je suis aussi toute émue par ton récit. C'est terrible de vivre tout cela de cette manière, sans respect envers toi, ni ton ptit bout.
Apparemment si tu as finalement pris ta plume, c'est que Morgan va bien. Je l'espère de tout coeur en tous cas.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage si besoin est...
Apparemment si tu as finalement pris ta plume, c'est que Morgan va bien. Je l'espère de tout coeur en tous cas.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage si besoin est...
merci de tout coeur
Vos petits mots me touchent beaucoup ...
Suis désolée pas encore eu le temps de noter la suite ...
mais en gros Morgan va bien, de mieux en mieux chaques jours .
Il pèse ce jour 2kg 260 et mesure 43,5 cm ..
Nous n'avons encore aucunes infos quand à une éventuelle sortie de l'hôpital , normalement c'est plus ou moins vers le terme prévu , mais à voir comment ça évoluera ses prochaines semaines .
En tout cas je vous remercient toutes de m'avoir lue et de m'avoir écrit des petits mots .
morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Suis désolée pas encore eu le temps de noter la suite ...
mais en gros Morgan va bien, de mieux en mieux chaques jours .
Il pèse ce jour 2kg 260 et mesure 43,5 cm ..
Nous n'avons encore aucunes infos quand à une éventuelle sortie de l'hôpital , normalement c'est plus ou moins vers le terme prévu , mais à voir comment ça évoluera ses prochaines semaines .
En tout cas je vous remercient toutes de m'avoir lue et de m'avoir écrit des petits mots .
morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
wouaw.... !
Que d'émotions!!! Qu'elle aventure... il fallait bien du courage!
Quel manque de tact de la part du personnel!! Ils n'ont sans doute pas voulu te dire ce qui se passait pour ne pas t'affoler, mais ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'humanité!!!
Heureusement tout fini bien!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Morgan et toute ta famille!!!
Félicitations!!!
Bienvenue à ce petit bout d'chou!!!
src="http://www.casimages.com/img/mini_070205113049313816.jpg" border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/>
Quel manque de tact de la part du personnel!! Ils n'ont sans doute pas voulu te dire ce qui se passait pour ne pas t'affoler, mais ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'humanité!!!
Heureusement tout fini bien!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Morgan et toute ta famille!!!
Félicitations!!!
Bienvenue à ce petit bout d'chou!!!
src="http://www.casimages.com/img/mini_070205113049313816.jpg" border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/>