Un petit bout de l'histoire de mon petit Morgan né 3 mois et demi trop tôt (long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vivinette

Je suis de tout coeur avec

Message par vivinette »

Je suis de tout coeur avec toi et contente de savoir que morgan va mieux!! Ton séjour a la mat de sion ma bcp choquée!!!
Comment ils ont pu passé a coté de qqch d'aussi important!?! O_o
ton histoire ma bcp touchée

tout me voeux de bonheur

biz

vivi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

pinoune

toute mon admiration...

Message par pinoune »

... pour cette extraordinaire aventure que tu exprimes avec emotion et courage!
bienvenu a Morgan au si joli prenom, et pleins de pensées positives pour toi et ta "p'tite" famille!!
ça se passe devant maintenant
biz

!
@ connemara
!
j'adore nos signature!!! :-)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Tita3

Ma pauvre

Message par Tita3 »

Et bin ma pov', je suis de tout coeur avec toi et ton ptit Morgan, plein de forces pour vous. Je suis vraiment revolté par ce qu'il t'ont fait a l'hosto d Sion c du n'importe quoi !
En tout cas je te souhaite plein de courage et j'attends impatiemment le reste de ton histoire si émouvante.

COURAGE, tout d bon
BIZZZZ SmileyCentral.com
Bientôt un tit Birdie d'amour...
Sunlight

Ben dis donc, quelle

Message par Sunlight »

Ben dis donc, quelle histoire !! En tout cas j'espère que votre petit Morgan pourra vite vous rejoindre !Courage !!

Sarah

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Nena76

Mais quel courage! En tout

Message par Nena76 »

Mais quel courage! En tout cas, tu as dû passer par les moments d'angoisse incroyables... ma pauvre!

J'espère sincérement que ton ptit ange va beaucoup mieux maintenant.

J'ai des amis à qui c'est aussi arrivé... elle a accouché à la 29SA (27 de grossesse) car elle a eu une infection... terrible! Mais maintenant leur fils va bien mais il a dû rester hôspitalisé pendant de longs mois au CHUV! (d'ailleurs, ils ont été ravis par le personnel de néonat du CHUV qui ont été géniaux avec eux!).

Sais-tu quelle infection tu as eue? Comment l'as-tu attrappée?

Bonne soirée et je me réjouis de lire la suite!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

hbu

Ton histoire est très

Message par hbu »

Ton histoire est très émouvante, je suis contente de savoir que Morgan va bien. Bonne chance pour la suite.
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Pat70

merci pour le récit.

Message par Pat70 »

merci pour le récit.

ça fait froid dans le dos de lire ceci:

"Ont me laisse poirauter des heures dans une petite pièce seule et je pète de froid , je pleurs aussi car j'ai peur très peur , mais ceci laisse indifférent le personnel , je vois mon gygy , j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche , que son bip sonne et il part mais me dit qu'il va revenir ... Il n'est jamais revenu ..."

c'est terrible.

J'espère que Morgan va bien maintenant, et qu'il est bientôt à la maison.

en tout, cas depuis le message qui avait été posté en décembre pour nous informer, j'ai beaucoup pensé à toi, ainsi que + récemment, à Velau.

Quel courage!!!

Bises à toi et ta famille, et au vaillant Morgan!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tata R

waouououou, ca fout les

Message par tata R »

waouououou, ca fout les boules! vivement la suite!!! Tu a bien du courage...

Maman d une puce née le 23.11.2005
fendi

que d'émotions.. c'est un

Message par fendi »

que d'émotions.. c'est un recit magnifique merci de nous l'avoir fait partager....une force est né entre vous 2 et ça c'est tellement magique.. je vous souhaite pleins de courage et de force

Aspirine

Ton histoire me touche

Message par Aspirine »

Ton histoire me touche beaucoup (vive les hormones après grossesse...) et je trouve inadmissible l'attitude de l'équipe médicale de Sion. Déjà qu'on est très émotive durant une grossesse "normale", le minimum c'est de nous traiter avec respect et douceur dans les momens plus durs.

J'espère que maintenant tout va pour mieux pour ton petit Morgan. Je te souhaite et lui souhaite beaucoup de force et un amour partagée pour surmonter cette épreuve.

Tout de bon à vous deux et ne nous laisse pas "poireauter" trop longtemps pour avoir la suite ;-)

Bien à toi et à Morgan

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
jarriveenmars

marsette qui devient decembrette :O(

Message par jarriveenmars »

En tout cas quel courage tu as eu! c'est vraiment pas chance tomber sur des gens comme ça à Sion, mais le plus important c'est que vous allez bien.

Moi aussi j'avais beaucoup des contractions au même moment que toi et j'ai eu très peur quand tu as écrit marsette qui devien decembrette ! car mon terme est pour le 13mars et depuis decembre j'ai des contractions mais heureusement pour l'instant le bébé est toujours au chaud.

Je suis contente pour vous deux!
mirnaz

Chère Lana,

Message par mirnaz »

Ton histoire est bouleversante...

je t'admire d'avoir eu tant de courage. J'espère de tout mon coeur que ton ptit boo de vie va continuer à lutter et que cette histoire ne restera qu'un mauvais souvenir.

j'ai un graçon nommé Morgan aussi et je peux t'assurer que ce sont des êtres pleins de ressources et je suis persuadée que ton bébé va se battre.

je te souhaite tout le courage du monde pour la suite.

grosses bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Aiyana

merci

Message par Aiyana »

merci à toi d'avoir partagé avec nous ton récit, ça ne doit pas forcément être évident de le raconter. J'en avais également les larmes aux yeux!!

bravo à toute ta famille d'avoir surmonté cette épreuve et je te souhaite tout le bonheur du monde!

gros becs.
aiyana

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Petite Plume

Ton histoire me touche beaucoup...

Message par Petite Plume »

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les prochains mois. Et bien sûre du bonheur, du bonheur, du bonheurrrr... ton petit "Morgan" est très courageux et un battant.

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
bluelyly

Quelle histoire!

Message par bluelyly »

Je suis aussi toute émue par ton récit. C'est terrible de vivre tout cela de cette manière, sans respect envers toi, ni ton ptit bout.

Apparemment si tu as finalement pris ta plume, c'est que Morgan va bien. Je l'espère de tout coeur en tous cas.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage si besoin est...

Tickybee Ticker
lana2006

merci de tout coeur

Message par lana2006 »

Vos petits mots me touchent beaucoup ...
Suis désolée pas encore eu le temps de noter la suite ...

mais en gros Morgan va bien, de mieux en mieux chaques jours .
Il pèse ce jour 2kg 260 et mesure 43,5 cm ..

Nous n'avons encore aucunes infos quand à une éventuelle sortie de l'hôpital , normalement c'est plus ou moins vers le terme prévu , mais à voir comment ça évoluera ses prochaines semaines .

En tout cas je vous remercient toutes de m'avoir lue et de m'avoir écrit des petits mots .

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Zoe1

Lana, quel courage vous avez

Message par Zoe1 »

Lana, quel courage vous avez eu, Morgan et toi.... Ton récit est très émouvant. J'espère que ton quatrième petit amour va bien, et je vous souhaite tout de bon pour la suite.
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
cherry

wouaw.... !

Message par cherry »

Que d'émotions!!! Qu'elle aventure... il fallait bien du courage!
Quel manque de tact de la part du personnel!! Ils n'ont sans doute pas voulu te dire ce qui se passait pour ne pas t'affoler, mais ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'humanité!!!

Heureusement tout fini bien!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Morgan et toute ta famille!!!

Félicitations!!!
Bienvenue à ce petit bout d'chou!!!

src="http://www.casimages.com/img/mini_070205113049313816.jpg" border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/>

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Très touchant ton récit !!!

Message par Sady »

Je fais des tonnes de gros bisoux à ton petit MORGAN (je trouve aussi ce prénom magnifique surtout pour un petit mec).

Sady

Taiki

Dali
qewka

Je suis heureuse de savoir

Message par qewka »

Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour vous deux maintenant.
C'est impressionnant le peu d'humanité que tu as rencontrée à Sion ! Ont-ils quelque chose à se reprocher ?

Biz
Qewka

Répondre