SUJET : avant dernier post avec 7 messages de + ... !!! bavaaaardes les nénettes! hi hi hi! (ça me rassure en fait! smile!)
@fauvette, le 13... très bonne date tu verras! c'est mon anni! smile!
@djoon, suis pas encore du tout à ton stade coté cig... n'ai tjs pas arrêté mais bien diminué... j'espère pouvoir en dire autant que toi un jour, en effet!!!
@adenor, c'est vrai qu'on en passe du bon temps toutes à papoter!
@toutes, quelle chance vous avez de bientôt savoir son sexe... pour ma part, va encore falloir attendre jusqu'en avril car chéri ne désire pas le savoir... ce que j'admets, mais ces temps, en vous lisant, vous me titillez encore + à vouloir savoir si mon 6ème sens défaille ou pas... !!!
@lol, suis vraiment contente que votre rencontre soit *enfin* passée et que... vous ayiez pu apprécier ce pur moment de bonheur!!! mais pkoi ton gygy te fait pas d'écho? moi, il m'en fait à chaque fois... pis, merci pour tes détails car je vais pas voir mon gygy avant 19SA et demie... alors comme ça, je sais où on en est! smile!
@fauvette, mon gygy me fait à chaque fois une écho mais n'a pas le droit d'en facturer + qu'un certain quota je crois... alors comme te conseille adenor, tel lui ou... t'as qu'à insister vendredi! en plus, devant ta puce.. il pourra que accepter non?
@adenor, j'ai demandé à l'époque à gygy combien on pouvait faire d'échos et il m'a répondu *tant qu'on en veut, c'est pas néfaste pour tit booo comme on le prétend*.. du coup, je le crois... il ne nous mettrais jamais en danger je pense... vu mon passé...
@miclette, c'est cool pour ton nouveau statut!!! felicitations! t'as raison de garder inofficiellement ta double nationalité... ai une connaissance qui l'a aussi fait, belge aussi... on sait jamais, peut tjs aider!!!
@toutes, big journée de boulot alors à bientot!
ps, si ça continue, vais devoir me connecter le soir car là, ai pris plusss d'une demie heure pour vous lire depuis hier midi!!! smile!
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!