Bonjour à toute...
J ai une question, certe un peu stupide je l admet... voilà, je suis à J29 de mon cycle et normalement je suis toujours régler comme un coucou... le gd aurait du arriver hier et rien.. mais mercredi j ai eu de légers saignements.. mais depuis plus rien...
j espère que j aurais un beau +++ mais je paranoïe vraiment... car j ai fait une fc il y a qqes mois...
que feriez-vous à ma place?
merci de vos réponses.
Bisous
question.... un peu bete je l admet...
-
-
moi j'attendrais encore...
moi j'attendrais encore... mes cycles sont toujours pareil ou "presque", dès fois il y a 2 jours d'écart sans que je sache pourquoi !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
-
moi j'attendrais encore...
moi j'attendrais encore... mes cycles sont toujours pareil ou "presque", dès fois il y a 2 jours d'écart sans que je sache pourquoi !
-
snifff
Ben voilà... pas besoin d aller acheter un test... sniff... me réjouissais quand meme déjà un peu...
Bisous
Bisous
dommage...
c'est horrible de se réjouir et finalement de voir débarquer les rrrr... je suis à J30 et toujours rien et je suis dans la même situation que toi...
Bon dis-toi qu'un nouveau cycle recommence et donc une nouvelle ovulation... lol
Je suis navrée pour toi en tout cas et j'espère que ce sera pour le mois prochain... biz
Code snippet: HTML, Used for some forums.
C1 : débuté le 24 août 2009
Bon dis-toi qu'un nouveau cycle recommence et donc une nouvelle ovulation... lol
Je suis navrée pour toi en tout cas et j'espère que ce sera pour le mois prochain... biz
Code snippet: HTML, Used for some forums.
C1 : débuté le 24 août 2009