question.... un peu bete je l admet...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minipuce20

question.... un peu bete je l admet...

Message par minipuce20 »

Bonjour à toute...
J ai une question, certe un peu stupide je l admet... voilà, je suis à J29 de mon cycle et normalement je suis toujours régler comme un coucou... le gd aurait du arriver hier et rien.. mais mercredi j ai eu de légers saignements.. mais depuis plus rien...
j espère que j aurais un beau +++ mais je paranoïe vraiment... car j ai fait une fc il y a qqes mois...
que feriez-vous à ma place?
merci de vos réponses.
Bisous
Diegolette

moi j'attendrais encore...

Message par Diegolette »

moi j'attendrais encore... mes cycles sont toujours pareil ou "presque", dès fois il y a 2 jours d'écart sans que je sache pourquoi !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Diegolette

moi j'attendrais encore...

Message par Diegolette »

moi j'attendrais encore... mes cycles sont toujours pareil ou "presque", dès fois il y a 2 jours d'écart sans que je sache pourquoi !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Cricou

Attend 2 jours et fait un TG

Message par Cricou »

Attend 2 jours et fait un TG ;-))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
minipuce20

snifff

Message par minipuce20 »

Ben voilà... pas besoin d aller acheter un test... sniff... me réjouissais quand meme déjà un peu...
Bisous
Mobyby

dommage...

Message par Mobyby »

c'est horrible de se réjouir et finalement de voir débarquer les rrrr... je suis à J30 et toujours rien et je suis dans la même situation que toi...

Bon dis-toi qu'un nouveau cycle recommence et donc une nouvelle ovulation... lol

Je suis navrée pour toi en tout cas et j'espère que ce sera pour le mois prochain... biz

Code snippet: HTML, Used for some forums.
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

C1 : débuté le 24 août 2009
Répondre