Même pas le temps d'essayer ;-)
Même pas le temps d'essayer ;-)
Vu que qqn une me connaissent j'ai changé de pseudo pour ne pas être reconnue.;-)
Avec mon mari on a décidé le mois dernier de commencer les essais de bébé 2. Et voilà que 4 semaines plus tard mes règles ont du retard. Du coup on a fait le test hier qui c'est révélé positif. Nous sommes super content. C'est arrivé tellement vite.
Mon premier rendez-vous chez la gynéco aura lieu le 24 juillet. Malheureusement mon mari ne pourra pas être présent pour des raisons professionnel. Mais pas possible de déplacer le rdv car gigi est en vacances ensuite et après c'est nous.
Nous avons décidé de garder le secret les 3 premiers mois. Par contre je me demande si ma fille de 13 mois ne ressent pas qqch car son comportement n'est pas le même que d'habitude.
Si j'ai bien fait mon calcul je rejoints les marsettes 2010. Youpiiiiiiiii
Avec mon mari on a décidé le mois dernier de commencer les essais de bébé 2. Et voilà que 4 semaines plus tard mes règles ont du retard. Du coup on a fait le test hier qui c'est révélé positif. Nous sommes super content. C'est arrivé tellement vite.
Mon premier rendez-vous chez la gynéco aura lieu le 24 juillet. Malheureusement mon mari ne pourra pas être présent pour des raisons professionnel. Mais pas possible de déplacer le rdv car gigi est en vacances ensuite et après c'est nous.
Nous avons décidé de garder le secret les 3 premiers mois. Par contre je me demande si ma fille de 13 mois ne ressent pas qqch car son comportement n'est pas le même que d'habitude.
Si j'ai bien fait mon calcul je rejoints les marsettes 2010. Youpiiiiiiiii
-
coucou ca c est super quand
coucou ca c est super quand ca se passe comme ca, et toutes mes felicitations!! moi j veux un 3 eme... enfin quand je vous lis ca me donne envie.. mais bon.. 2 c est deja pas mal!!
""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Félicitations
Quel bol même pas 1 mois d'attente, suis contente pour toi et bonne chance pour la suite de l'aventure.
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???
C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J45 décision prise de laisser faire la nature et reprise des essais début septembre
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???
C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J45 décision prise de laisser faire la nature et reprise des essais début septembre
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png
BEn c'est une bonne très
BEn c'est une bonne très bonne surprise sa..
c'est souvent comme sa on se dit ouais sa va prendre des mois et hop c'est cool que sa se soit passé comme ça..
Alors félicitations à toi.. et passe de bons moments avec bb1 (pour partager ta grossesse avec)
c'est souvent comme sa on se dit ouais sa va prendre des mois et hop c'est cool que sa se soit passé comme ça..
Alors félicitations à toi.. et passe de bons moments avec bb1 (pour partager ta grossesse avec)
Oui, félicitation, c'est
Oui, félicitation, c'est génial. Mon mari et moi il y a un an on avait décidé d'essayer et ça a marché du premier coup.
C'est génial, bravo.
Profites-en bien.
Bisous
C'est génial, bravo.
Profites-en bien.
Bisous