Même pas le temps d'essayer ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boubou81

Même pas le temps d'essayer ;-)

Message par boubou81 »

Vu que qqn une me connaissent j'ai changé de pseudo pour ne pas être reconnue.;-)

Avec mon mari on a décidé le mois dernier de commencer les essais de bébé 2. Et voilà que 4 semaines plus tard mes règles ont du retard. Du coup on a fait le test hier qui c'est révélé positif. Nous sommes super content. C'est arrivé tellement vite.

Mon premier rendez-vous chez la gynéco aura lieu le 24 juillet. Malheureusement mon mari ne pourra pas être présent pour des raisons professionnel. Mais pas possible de déplacer le rdv car gigi est en vacances ensuite et après c'est nous.

Nous avons décidé de garder le secret les 3 premiers mois. Par contre je me demande si ma fille de 13 mois ne ressent pas qqch car son comportement n'est pas le même que d'habitude.

Si j'ai bien fait mon calcul je rejoints les marsettes 2010. Youpiiiiiiiii
jenny.duvalais

coucou ca c est super quand

Message par jenny.duvalais »

coucou ca c est super quand ca se passe comme ca, et toutes mes felicitations!! moi j veux un 3 eme... enfin quand je vous lis ca me donne envie.. mais bon.. 2 c est deja pas mal!!

""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
titia1975

Félicitations

Message par titia1975 »

Quel bol même pas 1 mois d'attente, suis contente pour toi et bonne chance pour la suite de l'aventure.

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J45 décision prise de laisser faire la nature et reprise des essais début septembre

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png

chiara2

BEn c'est une bonne très

Message par chiara2 »

BEn c'est une bonne très bonne surprise sa..

c'est souvent comme sa on se dit ouais sa va prendre des mois et hop c'est cool que sa se soit passé comme ça..

Alors félicitations à toi.. et passe de bons moments avec bb1 (pour partager ta grossesse avec)
boubou81

Merci les filles. Oui nous

Message par boubou81 »

Merci les filles. Oui nous avons beaucoup de chance. J'espère que d'autres auront la même chance que nous
Lilypie
Picante

Oui, félicitation, c'est

Message par Picante »

Oui, félicitation, c'est génial. Mon mari et moi il y a un an on avait décidé d'essayer et ça a marché du premier coup.
C'est génial, bravo.
Profites-en bien.
Bisous
Sady

Félicitations ! Et

Message par Sady »

Félicitations ! Et bienvenue chez les marsettes !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
boubou81

merci

Message par boubou81 »

merci
Lilypie

Ellyssa

Quel chance ,sans

Message par Ellyssa »

Quel chance ,sans stress,sans attente....bonne grossesse....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Répondre