Stérilet

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Esperanza

Stérilet

Message par Esperanza »

Hello les filles, je me suis faite retirer le stérilet Mirena depuis le 6 mai 08 et 2 jours après petits saignements. Depuis j'ai les seins tendus le le ventre gonflé, j'ai fait un test de grossesse hier et négatif. Donc je vais encore attendre un peu...Pensez-vous que je l'ai fait trop tôt ???

Au fait je me présente, j'ai 32 ans,mariée depuis 12 ans et en essai de bb4.

A bientôt.
Esperanza

J'ai oublié de vous dire

Message par Esperanza »

J'ai oublié de vous dire que j'avais le stérilet depuis 3 ans et que je n'avais plus de régle.

Bisous
Poupee

possible que tu aies fais le

Message par Poupee »

possible que tu aies fais le test trop tôt,attends encore un peu si tu peux ou fais direct une prise de sang.

ou alors vu que tu n'avais plus de règles il faut un temps d'adaptation à ton corps pour remettre les règles en route

en tt cas j'espère pour toi que c'est un beau +

lupetina

pk pas ?!

Message par lupetina »

coucou en tous cas pour avoir posé la question il y a qqes semaines, il y a bcp de filles sur le forum qui sont tombées enceinte 15 jours à peine après avoir retiré leur stérilet et sans pour autant avoir eu leur règles. Ce serait super hein?!
Quel âge ont tes enfants ? De mon côté je retire mon stérilet le 1er juillet ! En vue de bb3, me réjouis déjà! Bonne continuation et te souhaite un beau +

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Esperanza

Je vais refaire un TG à la

Message par Esperanza »

Je vais refaire un TG à la fin de la semaine, mais j'ai tellement envie qu'il soit positif que j'ai peur d'être déçue !

Mes enfant on 10 ans, 8 1/2ans et 3 1/2ans.

Je vous tiens au courant de l'évolution...

Merci
Répondre