Hello les filles, je me suis faite retirer le stérilet Mirena depuis le 6 mai 08 et 2 jours après petits saignements. Depuis j'ai les seins tendus le le ventre gonflé, j'ai fait un test de grossesse hier et négatif. Donc je vais encore attendre un peu...Pensez-vous que je l'ai fait trop tôt ???
Au fait je me présente, j'ai 32 ans,mariée depuis 12 ans et en essai de bb4.
A bientôt.
Stérilet
J'ai oublié de vous dire
J'ai oublié de vous dire que j'avais le stérilet depuis 3 ans et que je n'avais plus de régle.
Bisous
Bisous
pk pas ?!
coucou en tous cas pour avoir posé la question il y a qqes semaines, il y a bcp de filles sur le forum qui sont tombées enceinte 15 jours à peine après avoir retiré leur stérilet et sans pour autant avoir eu leur règles. Ce serait super hein?!
Quel âge ont tes enfants ? De mon côté je retire mon stérilet le 1er juillet ! En vue de bb3, me réjouis déjà! Bonne continuation et te souhaite un beau +

Quel âge ont tes enfants ? De mon côté je retire mon stérilet le 1er juillet ! En vue de bb3, me réjouis déjà! Bonne continuation et te souhaite un beau +

Je vais refaire un TG à la
Je vais refaire un TG à la fin de la semaine, mais j'ai tellement envie qu'il soit positif que j'ai peur d'être déçue !
Mes enfant on 10 ans, 8 1/2ans et 3 1/2ans.
Je vous tiens au courant de l'évolution...
Merci
Mes enfant on 10 ans, 8 1/2ans et 3 1/2ans.
Je vous tiens au courant de l'évolution...
Merci