salade de fruits

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
kath76

salade de fruits

Message par kath76 »

comment la faite-vous?
peut-on la faire en avance...(la veille par exemple)

merci de vos thuyaux
ptitelululle

aaahh ai une super recette

Message par ptitelululle »

coucou, si tu la fais la veille, elle sera un peu mollachue, par contre si tu mets chaque fruit dans un sac/récipient séparé, et au frigo, no problem, ça tient une nui.
sinon: mandarines en boîte, mangue (boîte ou fraîche selon le tps que tu as), kiwi, kumquat (miam super goût), pamplemousse... tu presses 2 citrons jaunes, tu mets le jus avec le zeste ds une cassrole, avec du sucre glace (fond plus vite que le normal), tu laisses chauffer le tout, ébullitionner gentiment, pis refroidir, et au moment de servir tu verses ce jus sur la

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cirta

moi je met des fruits frais

Message par cirta »

moi je met des fruits frais et pour la "sauce" je mélange l eau de fleur d'oranger avec un peu de sirop. la fleur d'oranger donne un gout particulier à ta salade.
Jeez

moi j'adore la faire aux

Message par Jeez »

moi j'adore la faire aux fruits exotiques,
kiwi, mangue, papaye, banane, ananas, fruit de la passion et autres si je trouve, j'arose de citron vert, un peu de sucre brun et j'y rajoute de la noix de coco rapée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Répondre