comment la faite-vous?
peut-on la faire en avance...(la veille par exemple)
merci de vos thuyaux
salade de fruits
-
aaahh ai une super recette
coucou, si tu la fais la veille, elle sera un peu mollachue, par contre si tu mets chaque fruit dans un sac/récipient séparé, et au frigo, no problem, ça tient une nui.
sinon: mandarines en boîte, mangue (boîte ou fraîche selon le tps que tu as), kiwi, kumquat (miam super goût), pamplemousse... tu presses 2 citrons jaunes, tu mets le jus avec le zeste ds une cassrole, avec du sucre glace (fond plus vite que le normal), tu laisses chauffer le tout, ébullitionner gentiment, pis refroidir, et au moment de servir tu verses ce jus sur la

sinon: mandarines en boîte, mangue (boîte ou fraîche selon le tps que tu as), kiwi, kumquat (miam super goût), pamplemousse... tu presses 2 citrons jaunes, tu mets le jus avec le zeste ds une cassrole, avec du sucre glace (fond plus vite que le normal), tu laisses chauffer le tout, ébullitionner gentiment, pis refroidir, et au moment de servir tu verses ce jus sur la

moi je met des fruits frais
moi je met des fruits frais et pour la "sauce" je mélange l eau de fleur d'oranger avec un peu de sirop. la fleur d'oranger donne un gout particulier à ta salade.