plaques rouges

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
noly

plaques rouges

Message par noly »

coucou

J'ai une petite question mon fils de trois ans a le ruhme depuis vendredi mal dormi la nuit de vendredi a samedi et il est bien mieux depuis pas eu de fièvre. Hier soir j'ai remarque quelque bouton sur son torse j'ai mis cela sur la chaleur et dans la journée cela a empirer maintenant il à des plaque rouge(quand on touche en peu en relief) sur tout le dos et le torse dans le cou et sur les bras. Ca le gratte pas et il a l'air en forme mise a part en peu fatigué par le ruhme.
Je lui ai mis du pulmex baby vendredi soir et samedi matin cela peut il etre une réaction ??
Avez vous une idée??

Bonne soirée
Lila-Lou

Salut miss, Hum c'est pas

Message par Lila-Lou »

Salut miss,

Hum c'est pas des ptits boutons par hasard ? car il y a la varicelle dans le coin, mes enfants l'ont eu (ma fille est en plein dedans là)

Sinon, la chaleur, eczéma... si ces plaques persistent je pense qu'il serait quand même bien d'aller le montrer au pédiatre

BIZZZ

Age des enfants
Age des enfants
noly

coucou toi de toute facon si

Message par noly »

coucou toi

de toute facon si demain il a encore je vais tel. j ai pense a ca mais c est vraiment des plaques
j espere que ta puce va mieux ???
a partir de septembre je bosse plus faudra se faire un petit cafe car la entre le boulot et les 2 il me manque du temps

bisous

darkie

Mon fils a eu ça il y a

Message par darkie »

Mon fils a eu ça il y a quelques temps. J'ai montré au pharmacien, et nous avons fini aux urgences, c'était une crise allergique assez impressionnante. A des pollens !

Ce que tu décris ressemble à un urticaire, et vu son étendue... je te conseille de montrer ça au plus vite à un médecin.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
noly

merci pour ta reponse et ton

Message par noly »

merci pour ta reponse et ton petit va mieux??? il lui on donner quelque chose contre cela? demain vais tel la il est au dodo. moi j ai aussi des allergies mais jamais eu une reaction pareil enfin peut etre petite je vais tel a ma maman pour lui demander si j ai eu une reaction pareil.
merci
darkie

Oui il va beaucoup mieux, un

Message par darkie »

Oui il va beaucoup mieux, un anti-histaminique a très rapidement résorbé ses symptômes mais là il doit en prendre jusqu'à la fin de la saison des pollens auxquels il est allergique.
Nous avons fait des tests d'allergie chez le pédiatre pour savoir à quoi nous en tenir.
Je te conseille vraiment d'aller montrer ça demain. Comme toi je n'étais pas trop inquiète, mais le corps médical a pris ça très très au sérieux.
Mieux vaut aller montrer pour rien que le contraire...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lila-Lou

Coucou, Oui elle va, c'est

Message par Lila-Lou »

Coucou,

Oui elle va, c'est pas facile avec cette chaleur mais ca va...

Tiens-moi au courant après pédiatre. A moins que ce matin il n'y ait plus rien ca peut arriver

Tu as donné ton congé ? pas pu t'arranger pour les horaires ? ok on est plus à quelques mois près hein lol depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on aille boire un café lol

Et oui avec un boulot et des enfants les journées sont bien remplies je sais très bien

Tout de bon

BIZZZ

Age des enfants
Age des enfants
darkie

Coucou, comment ça va

Message par darkie »

Coucou, comment ça va aujourd'hui ?
Lila-Lou

Oui, des news ?

Message par Lila-Lou »

Oui, des news ?

Age des enfants
Age des enfants
noly

coucou les filles alors pas

Message par noly »

coucou les filles alors pas eu besoin d aller chez le pediatre mais tel quand meme. je devais voir l evolution des boutons. et ils partent gentimment, je lui ai mis de la lotion hydratante.
merci bisous
Lila-Lou

bizarre bizarre mais tant

Message par Lila-Lou »

bizarre bizarre mais tant mieux... ahh des fois ces zouzous nous font des spécialités lol

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
noly

comme tu dis bizarre bizarre

Message par noly »

comme tu dis bizarre bizarre

Répondre