plaques rouges
plaques rouges
coucou
J'ai une petite question mon fils de trois ans a le ruhme depuis vendredi mal dormi la nuit de vendredi a samedi et il est bien mieux depuis pas eu de fièvre. Hier soir j'ai remarque quelque bouton sur son torse j'ai mis cela sur la chaleur et dans la journée cela a empirer maintenant il à des plaque rouge(quand on touche en peu en relief) sur tout le dos et le torse dans le cou et sur les bras. Ca le gratte pas et il a l'air en forme mise a part en peu fatigué par le ruhme.
Je lui ai mis du pulmex baby vendredi soir et samedi matin cela peut il etre une réaction ??
Avez vous une idée??
Bonne soirée
J'ai une petite question mon fils de trois ans a le ruhme depuis vendredi mal dormi la nuit de vendredi a samedi et il est bien mieux depuis pas eu de fièvre. Hier soir j'ai remarque quelque bouton sur son torse j'ai mis cela sur la chaleur et dans la journée cela a empirer maintenant il à des plaque rouge(quand on touche en peu en relief) sur tout le dos et le torse dans le cou et sur les bras. Ca le gratte pas et il a l'air en forme mise a part en peu fatigué par le ruhme.
Je lui ai mis du pulmex baby vendredi soir et samedi matin cela peut il etre une réaction ??
Avez vous une idée??
Bonne soirée
coucou toi de toute facon si
coucou toi
de toute facon si demain il a encore je vais tel. j ai pense a ca mais c est vraiment des plaques
j espere que ta puce va mieux ???
a partir de septembre je bosse plus faudra se faire un petit cafe car la entre le boulot et les 2 il me manque du temps
bisous
de toute facon si demain il a encore je vais tel. j ai pense a ca mais c est vraiment des plaques
j espere que ta puce va mieux ???
a partir de septembre je bosse plus faudra se faire un petit cafe car la entre le boulot et les 2 il me manque du temps
bisous
merci pour ta reponse et ton
merci pour ta reponse et ton petit va mieux??? il lui on donner quelque chose contre cela? demain vais tel la il est au dodo. moi j ai aussi des allergies mais jamais eu une reaction pareil enfin peut etre petite je vais tel a ma maman pour lui demander si j ai eu une reaction pareil.
merci
merci
Oui il va beaucoup mieux, un
Oui il va beaucoup mieux, un anti-histaminique a très rapidement résorbé ses symptômes mais là il doit en prendre jusqu'à la fin de la saison des pollens auxquels il est allergique.
Nous avons fait des tests d'allergie chez le pédiatre pour savoir à quoi nous en tenir.
Je te conseille vraiment d'aller montrer ça demain. Comme toi je n'étais pas trop inquiète, mais le corps médical a pris ça très très au sérieux.
Mieux vaut aller montrer pour rien que le contraire...

Nous avons fait des tests d'allergie chez le pédiatre pour savoir à quoi nous en tenir.
Je te conseille vraiment d'aller montrer ça demain. Comme toi je n'étais pas trop inquiète, mais le corps médical a pris ça très très au sérieux.
Mieux vaut aller montrer pour rien que le contraire...

Coucou, Oui elle va, c'est
Coucou,
Oui elle va, c'est pas facile avec cette chaleur mais ca va...
Tiens-moi au courant après pédiatre. A moins que ce matin il n'y ait plus rien ca peut arriver
Tu as donné ton congé ? pas pu t'arranger pour les horaires ? ok on est plus à quelques mois près hein lol depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on aille boire un café lol
Et oui avec un boulot et des enfants les journées sont bien remplies je sais très bien
Tout de bon
BIZZZ

Oui elle va, c'est pas facile avec cette chaleur mais ca va...
Tiens-moi au courant après pédiatre. A moins que ce matin il n'y ait plus rien ca peut arriver
Tu as donné ton congé ? pas pu t'arranger pour les horaires ? ok on est plus à quelques mois près hein lol depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on aille boire un café lol
Et oui avec un boulot et des enfants les journées sont bien remplies je sais très bien
Tout de bon
BIZZZ

Coucou, comment ça va
Coucou, comment ça va aujourd'hui ?
coucou les filles alors pas
coucou les filles alors pas eu besoin d aller chez le pediatre mais tel quand meme. je devais voir l evolution des boutons. et ils partent gentimment, je lui ai mis de la lotion hydratante.
merci bisous
merci bisous
comme tu dis bizarre bizarre
comme tu dis bizarre bizarre