Bonjour les mamans!
Ma cousine m'a donné un flacon de liniement oléo-calcaire et je trouve TROP GENIAL!! C'est un produit complétememt naturel à base d 'eau de chaux et huile d'olive. On le fabrique soit-même. C'est utilisé pour nettoyer les fesses des bébés, pour démaquiller, comme hydratant pour la peau.
Pour celle qui en utilise et qui le fabrique "à domicile", ou trouvez-vous l'eau de chaux??? Car en suisse, c'est inconnu au bataillon pour les pharmacies!
Merci pour vos réponses! si jamais vous voulez en savoir plus, vous taper liniment oléo-calcaire sur google et vous aurez plein de renseignement!
bisous les filles
Qui connait le liniment oléo-calcaire
Coucou! Alors j'ai acheté
Coucou!
Alors j'ai acheté de l'eau de chaux à la pharmacie internationnale (place st-François) à Lausanne. Par contre on m'a bien prise pour une folle de vouloir en acheter en me répétant dix fois que c'était dangereux ;-) heureusement que j'ai pas précisé que c'était pour mon bébé, j'ose pas imaginer la tête qu'elle aurait fait!
Bonne tambouille!
Alors j'ai acheté de l'eau de chaux à la pharmacie internationnale (place st-François) à Lausanne. Par contre on m'a bien prise pour une folle de vouloir en acheter en me répétant dix fois que c'était dangereux ;-) heureusement que j'ai pas précisé que c'était pour mon bébé, j'ose pas imaginer la tête qu'elle aurait fait!
Bonne tambouille!
Et sans être indiscrète,
Et sans être indiscrète, comcien as-tu payé??
Je suis allé à la pharmacie cet apr et j'ai profiter de demander à l'assistante si il y possibilité d'en obtenir en suisse! et OUI! elle m'en a commandé en France. je crois que ca va me faire env.5,26 Euro pour 1l. Elle ne connaissait pas du tout ce produit!!!!!
Merci pour ta réponse
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Je suis allé à la pharmacie cet apr et j'ai profiter de demander à l'assistante si il y possibilité d'en obtenir en suisse! et OUI! elle m'en a commandé en France. je crois que ca va me faire env.5,26 Euro pour 1l. Elle ne connaissait pas du tout ce produit!!!!!
Merci pour ta réponse
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Alors j'ai payé la
Alors j'ai payé la bouteille en verre opaque bouchon de sécurité environ 6-7 francs que je vais faire remplire et l'eau de chaux environ 5.- le demi-litre.
Voilà contente que tu en aies trouvé ;-) je dois justement en refaire demain on arrive au bout de la bouteille ;-)
Voilà contente que tu en aies trouvé ;-) je dois justement en refaire demain on arrive au bout de la bouteille ;-)
Personnellement j'ai
Personnellement j'ai toujours utilisé l'huile d'olive jusqu'à maintenant, mais ma poussinette a 4 mois alors je me suis pas encore lancée dans d'autres essais ;-)