Problème d'estomac je stresse !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
papilotte

Problème d'estomac je stresse !!!

Message par papilotte »

Depuis plusieurs années de souffre de temps en temps de crampes au thorax ça vient ça part... j'avais un peu eu ça quand j'étais enceinte de ma fille car j'avais fait une gastrite. Donc je fais un peu avec mais depuis quelques mois j'ai pas mal de soucis d'estomac et j'arrête pas de manger pour calmer mon estomac. Mon médecin m'a donné un traitement de 15 jours mais toujours pareil. Donc j'ai été consulté un gastrologue hier et bingo je dois passé en urgence une gastroscopie lundi matin car je pars en vacances mercredi... J'apprenhendais ce moment car comme dans la famille ont a tous des problèmes d'estomac j'ai déjà fait des gastroscopies. La dernière il y a 3 ans c'est pas super bien passé et pour moi c'est l'angoisse. En plus je suis de nature très inquiète et avec tout ce qu'on entend autour de nous je me dit ça y est j'ai qqch de grave... Le gastrologue pense que peut-être j'ai un ulcère à l'estomac (mon père ainsi que plusieurs de ses frères et soeurs en ont)
Enfin je vous dit pas mon stresse pour les jours à venir.....
babs

Je sais se que c'est je suis

Message par babs »

Je sais se que c'est je suis passée par la, je t'envois une montagne de courage et tu verras tout se passera bien et tu pourras partir profiter de tes vacances. Je pense bien à toi, courage!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Lilypie Attendre un bébé Ticker
daika

papilotte

Message par daika »

je comprends ton stress je suis aussi passée par là bon j'ai eu de la chance j'ai juste pas eu l'ulcère mais à peu de chose près. ne t'angoisse pas trop vite (je sais facile à dire) enfin bref garde confiance

je suis de tout coeur avec toi
dom55

coucou je connais bien les gastro.....

Message par dom55 »

j'en ai fait une dernièrement bon c'est pas douloureux du fait que l'on nous endors et peut-être que vous avez cette fameuse bactérie et avec un médicament tout se remets en place et peut être pas forcément un ulcère en tout les cas je vous envoie de gros bisous d'encouragement et espère que tout cela sera très vite derrière vous. Essayez de penser positif en attendant les résultats
papilotte

Merci les filles pour vos

Message par papilotte »

Merci les filles pour vos messages, j'essaie de rester positive mais c'est toujours le soir quand je vais me coucher que je commence à cogiter...
Et c'est surtout aussi le fait du tuyaux dans la bouche...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre