Problème d'estomac je stresse !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
papilotte

Problème d'estomac je stresse !!!

Message par papilotte »

Depuis plusieurs années de souffre de temps en temps de crampes au thorax ça vient ça part... j'avais un peu eu ça quand j'étais enceinte de ma fille car j'avais fait une gastrite. Donc je fais un peu avec mais depuis quelques mois j'ai pas mal de soucis d'estomac et j'arrête pas de manger pour calmer mon estomac. Mon médecin m'a donné un traitement de 15 jours mais toujours pareil. Donc j'ai été consulté un gastrologue hier et bingo je dois passé en urgence une gastroscopie lundi matin car je pars en vacances mercredi... J'apprenhendais ce moment car comme dans la famille ont a tous des problèmes d'estomac j'ai déjà fait des gastroscopies. La dernière il y a 3 ans c'est pas super bien passé et pour moi c'est l'angoisse. En plus je suis de nature très inquiète et avec tout ce qu'on entend autour de nous je me dit ça y est j'ai qqch de grave... Le gastrologue pense que peut-être j'ai un ulcère à l'estomac (mon père ainsi que plusieurs de ses frères et soeurs en ont)
Enfin je vous dit pas mon stresse pour les jours à venir.....
babs

Je sais se que c'est je suis

Message par babs »

Je sais se que c'est je suis passée par la, je t'envois une montagne de courage et tu verras tout se passera bien et tu pourras partir profiter de tes vacances. Je pense bien à toi, courage!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Lilypie Attendre un bébé Ticker
daika

papilotte

Message par daika »