Depuis plusieurs années de souffre de temps en temps de crampes au thorax ça vient ça part... j'avais un peu eu ça quand j'étais enceinte de ma fille car j'avais fait une gastrite. Donc je fais un peu avec mais depuis quelques mois j'ai pas mal de soucis d'estomac et j'arrête pas de manger pour calmer mon estomac. Mon médecin m'a donné un traitement de 15 jours mais toujours pareil. Donc j'ai été consulté un gastrologue hier et bingo je dois passé en urgence une gastroscopie lundi matin car je pars en vacances mercredi... J'apprenhendais ce moment car comme dans la famille ont a tous des problèmes d'estomac j'ai déjà fait des gastroscopies. La dernière il y a 3 ans c'est pas super bien passé et pour moi c'est l'angoisse. En plus je suis de nature très inquiète et avec tout ce qu'on entend autour de nous je me dit ça y est j'ai qqch de grave... Le gastrologue pense que peut-être j'ai un ulcère à l'estomac (mon père ainsi que plusieurs de ses frères et soeurs en ont)
Enfin je vous dit pas mon stresse pour les jours à venir.....
Problème d'estomac je stresse !!!
papilotte
je comprends ton stress je suis aussi passée par là bon j'ai eu de la chance j'ai juste pas eu l'ulcère mais à peu de chose près. ne t'angoisse pas trop vite (je sais facile à dire) enfin bref garde confiance
je suis de tout coeur avec toi
je suis de tout coeur avec toi
coucou je connais bien les gastro.....
j'en ai fait une dernièrement bon c'est pas douloureux du fait que l'on nous endors et peut-être que vous avez cette fameuse bactérie et avec un médicament tout se remets en place et peut être pas forcément un ulcère en tout les cas je vous envoie de gros bisous d'encouragement et espère que tout cela sera très vite derrière vous. Essayez de penser positif en attendant les résultats