Méliane 21

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Saya

Méliane 21

Message par Saya »

Qui connaît la pillule "Meliane 21". Je dois changer de pillule car la mienne ne me convient plus et ma gynéco me prescrit celle-ci. La connaissez-vous et comment l'avez-vous supportée? Avez-vous eu des effets secondaires?

Merci pour vos témoignages
lillo025

moi je l ai prise

Message par lillo025 »

Hello j ai pris cette pillule au debut 2008 je l ai pas tres bien supportée et j ai un joli effet secondaire qui va naitre debut decembre mdr donc pour moi vraiment pas une pillule que je reprendrais lol mais chaque personne est differente donc le mieux et d essayé quelque temps voir comment tu la supporte.
voila pour moi a bientot lillo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lol7

J'avais la Meloden 21,

Message par Lol7 »

J'avais la Meloden 21, remplacée par Méliane 21.

Jusqu'à présent rien à redire
(sauf que depuis l'accouchement, dur-dur de retrouver le rythme de la pilule et de ne pas l'oublier...mais ça, c'est rien à voir avec la "marque"de la pilule)

Saya

merci pour vos commentaires

Message par Saya »

merci pour vos commentaires sur la méliane 21.
@lol7: est-ce que la meloden est devenue la méliane? est-ce que c'est la même ou est-ce que tu avais la meloden avant et tu l'as pas supportée et ensuite tu as eu la méliane? parce qu'il me semble que c'est celle que je prenais il y a 7 ans et que je n'ai pas supportée.

je vais la commencer demain et on verra bien...

Saya, maman de deux AMOURS

Lol7

Je la supportais très bien

Message par Lol7 »

Je la supportais très bien la Meloden 21.
Je l'ai arrêtée en mai 2006 car nous voulions un bébé. Ensuite, attente + grossesse et lors de la reprise de la pilule en automne 2007, la Meloden 21 n'existait plus et était remplacée par la Méliane 21.

Bonne reprise de la petite pilule ;-))

Saya

oh, j'espère que je vais

Message par Saya »

oh, j'espère que je vais quand-même la supporter cette méliane. en même temps, mon corps a dû changer car avant, je prenais la cérazette pendant 5 ans et tout d'un coup, elle me fait des règles 2X par mois alors qu'avant, je n'avais plus de règles. je pense que les 2 grossesses m'ont un peu changée!

Saya, maman de deux AMOURS

Répondre