Qui connaît la pillule "Meliane 21". Je dois changer de pillule car la mienne ne me convient plus et ma gynéco me prescrit celle-ci. La connaissez-vous et comment l'avez-vous supportée? Avez-vous eu des effets secondaires?
Merci pour vos témoignages
Méliane 21
moi je l ai prise
Hello j ai pris cette pillule au debut 2008 je l ai pas tres bien supportée et j ai un joli effet secondaire qui va naitre debut decembre mdr donc pour moi vraiment pas une pillule que je reprendrais lol mais chaque personne est differente donc le mieux et d essayé quelque temps voir comment tu la supporte.
voila pour moi a bientot lillo
voila pour moi a bientot lillo

merci pour vos commentaires
merci pour vos commentaires sur la méliane 21.
@lol7: est-ce que la meloden est devenue la méliane? est-ce que c'est la même ou est-ce que tu avais la meloden avant et tu l'as pas supportée et ensuite tu as eu la méliane? parce qu'il me semble que c'est celle que je prenais il y a 7 ans et que je n'ai pas supportée.
je vais la commencer demain et on verra bien...
Saya, maman de deux AMOURS

@lol7: est-ce que la meloden est devenue la méliane? est-ce que c'est la même ou est-ce que tu avais la meloden avant et tu l'as pas supportée et ensuite tu as eu la méliane? parce qu'il me semble que c'est celle que je prenais il y a 7 ans et que je n'ai pas supportée.
je vais la commencer demain et on verra bien...

oh, j'espère que je vais
oh, j'espère que je vais quand-même la supporter cette méliane. en même temps, mon corps a dû changer car avant, je prenais la cérazette pendant 5 ans et tout d'un coup, elle me fait des règles 2X par mois alors qu'avant, je n'avais plus de règles. je pense que les 2 grossesses m'ont un peu changée!