nausées pendant toute la grossesse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandrinette12

nausées pendant toute la grossesse

Message par sandrinette12 »

Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 4 semaines et lors de ma première grossesse j'ai eu des nausées et vomissements pendant 9 mois. Depuis 1 semaine j'ai à nouveau les mêmes symptômes! Je ne sais plus quoi faire car j'ai presque tout essayé (acupuncture, homéopathie, osthéopathie) mais sans aucun résulat. Avec un petit bout de 18 mois à la maison c'est vraiment dur!

Est-ce que qn à des solutions? A eu la même chose que moi? L'hyptnose ça marche?

J'attends vos réponses avec impatience!
tata R

Pour ma première grossesse

Message par tata R »

Pour ma première grossesse j ai eu des nausée est vomi jusqu a l accouchement. Est la pour la 2 ème j ai eu des nausée + vomi jusqu a 4 mois ce qui ma fait perdre pas mal de poid. Puis depuis le 5 ème mois je vomi plus du tout. Ca va peut etre te faire pareil! Courage...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

talitha

J'ai vomi pendant 9 mois

Message par talitha »

J'ai vomi pendant 9 mois tous les jours pour mes 2 grossesses. Pour le premier j'ai pris mon mal en patience mais pour ma deuxième j'ai pris de l'itinérol b6 car je tenais plus. ce qui marchait bien chez moi c'était d eboire un tout petit peu d'eau gazeuse quand je sentais les nausées arriver ou un peu de thé à la menthe.

plein de courage, j'espère que ça passera

Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
sandrinette12

Merci pourvotre soutien.

Message par sandrinette12 »

Merci pourvotre soutien. J'espère vraiment que ça va passer! Le plus dur c'est que beaucoup de personnes pensent que c'est psychologique et on de la peine à vous comprendre! Là je ne peux plus aller bosser et j'ai beaucoup de peine à m'occuper correctement de mon fils. Je suis entrain de voir avec ma famille s'ils peuvent le prendre de temps en temps( je travaille que les lundi et mardi alors les autres jours c moi qui le garde)
dom55

ma nièce

Message par dom55 »

prends du primpéran et cela l'aide bien
Répondre