Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 4 semaines et lors de ma première grossesse j'ai eu des nausées et vomissements pendant 9 mois. Depuis 1 semaine j'ai à nouveau les mêmes symptômes! Je ne sais plus quoi faire car j'ai presque tout essayé (acupuncture, homéopathie, osthéopathie) mais sans aucun résulat. Avec un petit bout de 18 mois à la maison c'est vraiment dur!
Est-ce que qn à des solutions? A eu la même chose que moi? L'hyptnose ça marche?
J'attends vos réponses avec impatience!
nausées pendant toute la grossesse
-
J'ai vomi pendant 9 mois
J'ai vomi pendant 9 mois tous les jours pour mes 2 grossesses. Pour le premier j'ai pris mon mal en patience mais pour ma deuxième j'ai pris de l'itinérol b6 car je tenais plus. ce qui marchait bien chez moi c'était d eboire un tout petit peu d'eau gazeuse quand je sentais les nausées arriver ou un peu de thé à la menthe.
plein de courage, j'espère que ça passera
Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
plein de courage, j'espère que ça passera
Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
-
Merci pourvotre soutien.
Merci pourvotre soutien. J'espère vraiment que ça va passer! Le plus dur c'est que beaucoup de personnes pensent que c'est psychologique et on de la peine à vous comprendre! Là je ne peux plus aller bosser et j'ai beaucoup de peine à m'occuper correctement de mon fils. Je suis entrain de voir avec ma famille s'ils peuvent le prendre de temps en temps( je travaille que les lundi et mardi alors les autres jours c moi qui le garde)