pilule yasmin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
ely9905

pilule yasmin

Message par ely9905 »

bonjour a toutes

qui prend cette micro-pilule???? est que ça va ?? est que vous la suportes bien??? avez vous des effet secondaires ????

est que vous la prenez en continue????

je vais commence a la prendre mais ma gyneco m'a dit le prendre 6 plaquettes sans pose et apres arrete 7 jours et encore 6 plaquettes sans pose ...suis je la seulé a la prendre en continue????

merci
Angel1986

Hello

Message par Angel1986 »

Moi je la prennais avant d'être enceinte. Je la trouvais très bien car je n'ai eu aucun effet secondaire et en plus on ne prend pas de poids. Par contre je comprends pas pourquoi tu la prends en continue

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ely9905

en faite j'ai essaie la

Message par ely9905 »

en faite j'ai essaie la mercilon et c'etait une cata pendant la pose des 7 jours migraine, mal au jambes , mauvaise humeur , je suportais personne horrible...alors elle a peur que même avec une micro pilule ça recommence ...je suis super sensible aux hormones

ely9905
symalo2005

Je la prends aussi (enfin

Message par symalo2005 »

Je la prends aussi (enfin pas maintenant, je fais une pause). Je la supporte bien. Sans problèmes.
Par contre, j'ai jamais entendu de prendre les plaquettes en continue. 2 de suite lors des vacances ok, mais 6 fois !! bizarre.
A ta place, je ne la prendrais pas en continue au début. Essaye de faire la pausse de 7 jours et regarde ton était. Si les migraines et autres recommencent, ça veut dire qu'il faut la prendre en continu.

Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
jo06

Je l'a prenais aussi. J'ai

Message par jo06 »

Je l'a prenais aussi. J'ai pas eu l'impression de grossir mais plutôt d'avoir perdu avant je prenais la diane. Par contre il me semblais que c'étais une pilule qui aidait spécialement contre l'acné, donc plus fortement dosée en je sais plus quoi exactement.?
bergamote

J'ai aussi pris la

Message par bergamote »

J'ai aussi pris la Yasmine... Mais il me semblait pas que c'était une mini-pilule... C'est la yasminelle la mini-pilule non?

La Yasmine aidait en cas de rétention d'eau mais il ne me semble aps pour l'acné... C'est la Diane pour l'acné...

Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ely9905

alors c'est la yasmin et

Message par ely9905 »

alors c'est la yasmin et c'est une micro-pilule( considere comme cela a cause de la faible dose d'hormones) elle contient 2 hormones féminines

ely9905
Linsey

Moi je l'ai aussi prise avant

Message par Linsey »

d'etre enceinte, et je ne l'ai plus supportée après... pourquoi ??? sais pas. J'ai mis un stérilet sans hormone il y a 3 semaines... on verra bien
Porcinette

Moi aussi je prends cette

Message par Porcinette »

Moi aussi je prends cette pilule. Là je vais la recommencer d'ici deux semaines, en tout cas elle ne m'a jamais occasionné d'effets secondaires.
Par contre oui elle agit aussi contre l'acné. Avanat j'avais la Diane 35 puis j'ai changé et j'ai eu celle-là dont l'effet anti acné est moins fort que la Diane, mais tout de même elle aide pas mal.

Lilypie 1st Birthday Ticker
mimi1040

moi je la prends aussi mais

Message par mimi1040 »

moi je la prends aussi mais je fais la pause tous les mois.. pas d'effets secondaires chez moi.

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

D :77
P :74 (nouvelle pesée le 12.02.08)
O :62
Répondre