pilule yasmin
pilule yasmin
bonjour a toutes
qui prend cette micro-pilule???? est que ça va ?? est que vous la suportes bien??? avez vous des effet secondaires ????
est que vous la prenez en continue????
je vais commence a la prendre mais ma gyneco m'a dit le prendre 6 plaquettes sans pose et apres arrete 7 jours et encore 6 plaquettes sans pose ...suis je la seulé a la prendre en continue????
merci
qui prend cette micro-pilule???? est que ça va ?? est que vous la suportes bien??? avez vous des effet secondaires ????
est que vous la prenez en continue????
je vais commence a la prendre mais ma gyneco m'a dit le prendre 6 plaquettes sans pose et apres arrete 7 jours et encore 6 plaquettes sans pose ...suis je la seulé a la prendre en continue????
merci
en faite j'ai essaie la
en faite j'ai essaie la mercilon et c'etait une cata pendant la pose des 7 jours migraine, mal au jambes , mauvaise humeur , je suportais personne horrible...alors elle a peur que même avec une micro pilule ça recommence ...je suis super sensible aux hormones
ely9905
ely9905
-
Je la prends aussi (enfin
Je la prends aussi (enfin pas maintenant, je fais une pause). Je la supporte bien. Sans problèmes.
Par contre, j'ai jamais entendu de prendre les plaquettes en continue. 2 de suite lors des vacances ok, mais 6 fois !! bizarre.
A ta place, je ne la prendrais pas en continue au début. Essaye de faire la pausse de 7 jours et regarde ton était. Si les migraines et autres recommencent, ça veut dire qu'il faut la prendre en continu.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Par contre, j'ai jamais entendu de prendre les plaquettes en continue. 2 de suite lors des vacances ok, mais 6 fois !! bizarre.
A ta place, je ne la prendrais pas en continue au début. Essaye de faire la pausse de 7 jours et regarde ton était. Si les migraines et autres recommencent, ça veut dire qu'il faut la prendre en continu.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Je l'a prenais aussi. J'ai
Je l'a prenais aussi. J'ai pas eu l'impression de grossir mais plutôt d'avoir perdu avant je prenais la diane. Par contre il me semblais que c'étais une pilule qui aidait spécialement contre l'acné, donc plus fortement dosée en je sais plus quoi exactement.?
alors c'est la yasmin et
alors c'est la yasmin et c'est une micro-pilule( considere comme cela a cause de la faible dose d'hormones) elle contient 2 hormones féminines
ely9905
ely9905
Moi je l'ai aussi prise avant
d'etre enceinte, et je ne l'ai plus supportée après... pourquoi ??? sais pas. J'ai mis un stérilet sans hormone il y a 3 semaines... on verra bien
-
Moi aussi je prends cette
Moi aussi je prends cette pilule. Là je vais la recommencer d'ici deux semaines, en tout cas elle ne m'a jamais occasionné d'effets secondaires.
Par contre oui elle agit aussi contre l'acné. Avanat j'avais la Diane 35 puis j'ai changé et j'ai eu celle-là dont l'effet anti acné est moins fort que la Diane, mais tout de même elle aide pas mal.

Par contre oui elle agit aussi contre l'acné. Avanat j'avais la Diane 35 puis j'ai changé et j'ai eu celle-là dont l'effet anti acné est moins fort que la Diane, mais tout de même elle aide pas mal.