Quel lait à 18 mois
Quel lait à 18 mois
Bonjour ma petite puce de 18 mois à été allaitée jusqu'à il y a quelques jours et nous lui donnons depuis du lait de croissance. Pensez-vous que ce soit bien ou faut-il lui donner du lait de vache. Le lait de croissance est-il vraiment mieux ou est-ce seulement un argument de vente. Merci.
Bonjour, Après 1 année le
Bonjour,
Après 1 année le lait de vache est indiqué, je te conseil du bio et past., pour éviter l'eczema. Ce que mon pédiatre m'a également conseillé c'est de mettre du lactoplus de nestlé à la place d'un cacao normal, car il y a du fer et à cette âge là les enfants en ont besoin.
bye
ival
Après 1 année le lait de vache est indiqué, je te conseil du bio et past., pour éviter l'eczema. Ce que mon pédiatre m'a également conseillé c'est de mettre du lactoplus de nestlé à la place d'un cacao normal, car il y a du fer et à cette âge là les enfants en ont besoin.
bye
ival
moi je donne
le lait de croissance, la pédiatre m'a dit que le lait de croissance est comme le lait de vache mais enrichi en fer et vitamines et je ne sais plus quoi... Je lui donne du milu-milk et si j'ai l'occasion d'aller en France voisine j'achete des litres et des litres la-bas, car c'est moitié moins cher et il y a toutes les marques.
Comment vas-tu et comment va ton petit? Tout s'est bien passé? Je me demandais qu'est-ce que tu devenais. Estas bien?
Besos y cuidate!
Comment vas-tu et comment va ton petit? Tout s'est bien passé? Je me demandais qu'est-ce que tu devenais. Estas bien?
Besos y cuidate!
-
hello, mon pédiatre m'a
hello,
mon pédiatre m'a aussi conseillé du milumilk ou du junior milk car il est mieux adapté que du lait de vache.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
mon pédiatre m'a aussi conseillé du milumilk ou du junior milk car il est mieux adapté que du lait de vache.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
comme quoi les deuxiemes ne
comme quoi les deuxiemes ne sont pas toujours plus difficiles que les premiers comme on m'a dit, ça me rassure! ma puce va bien, elle marche maintenant depuis 2 semaines (elle a mis plus de temps que Samantha!). Je lui ai fait repercer l'oreille en mai et tout s'est bien passé!
Bienvenue a Quentin alors, j'espere que tu vas bientot poster une photo de lui! Besitos
Bienvenue a Quentin alors, j'espere que tu vas bientot poster une photo de lui! Besitos
Du lait de vache
Désolée, mais simplifiez-vous la vie (et le porte-monnaie)! A 18 mois un bébé mange quasiment de tout et le lait de vache est très bien adapté !
On peut le mélanger au Lactoplus ou Junior Drink. Depuis l'âge de 7 mois mes enfants en prennent et je n'ai aucun problème
On peut le mélanger au Lactoplus ou Junior Drink. Depuis l'âge de 7 mois mes enfants en prennent et je n'ai aucun problème