Quel lait à 18 mois

Pour tout le reste
Répondre
sabetnic

Quel lait à 18 mois

Message par sabetnic »

Bonjour ma petite puce de 18 mois à été allaitée jusqu'à il y a quelques jours et nous lui donnons depuis du lait de croissance. Pensez-vous que ce soit bien ou faut-il lui donner du lait de vache. Le lait de croissance est-il vraiment mieux ou est-ce seulement un argument de vente. Merci.
ival

Bonjour, Après 1 année le

Message par ival »

Bonjour,
Après 1 année le lait de vache est indiqué, je te conseil du bio et past., pour éviter l'eczema. Ce que mon pédiatre m'a également conseillé c'est de mettre du lactoplus de nestlé à la place d'un cacao normal, car il y a du fer et à cette âge là les enfants en ont besoin.
bye
ival
sianna18

moi je donne

Message par sianna18 »

le lait de croissance, la pédiatre m'a dit que le lait de croissance est comme le lait de vache mais enrichi en fer et vitamines et je ne sais plus quoi... Je lui donne du milu-milk et si j'ai l'occasion d'aller en France voisine j'achete des litres et des litres la-bas, car c'est moitié moins cher et il y a toutes les marques.
Comment vas-tu et comment va ton petit? Tout s'est bien passé? Je me demandais qu'est-ce que tu devenais. Estas bien?
Besos y cuidate!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
tchoupette

hello, mon pédiatre m'a

Message par tchoupette »

hello,
mon pédiatre m'a aussi conseillé du milumilk ou du junior milk car il est mieux adapté que du lait de vache.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
sabetnic

oui je vais bien et toi ?

Message par sabetnic »

oui je vais bien et toi ? Mon bébé va bien il aura un mois dans 2 jours déjà. Il est beaucoup plus calme que la première. Et la tienne comment ça va ? Besos.

Lilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina
sabetnic

ok ben je vais lui donner du

Message par sabetnic »

ok ben je vais lui donner du milu milk bifidus alors merci à vous toutes. BIsous.

Lilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina
sianna18

comme quoi les deuxiemes ne

Message par sianna18 »

comme quoi les deuxiemes ne sont pas toujours plus difficiles que les premiers comme on m'a dit, ça me rassure! ma puce va bien, elle marche maintenant depuis 2 semaines (elle a mis plus de temps que Samantha!). Je lui ai fait repercer l'oreille en mai et tout s'est bien passé!
Bienvenue a Quentin alors, j'espere que tu vas bientot poster une photo de lui! BesitosLilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
nad77

Du lait de vache

Message par nad77 »

Désolée, mais simplifiez-vous la vie (et le porte-monnaie)! A 18 mois un bébé mange quasiment de tout et le lait de vache est très bien adapté !

On peut le mélanger au Lactoplus ou Junior Drink. Depuis l'âge de 7 mois mes enfants en prennent et je n'ai aucun problème

sabetnic

C'est cool pour les oreilles

Message par sabetnic »

C'est cool pour les oreilles et pour la marche. Sam ne parle pas beaucoup. Donc chaque bébé à son rythme. et pour la photo c'est fait. Regarde comme il est beau.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina
sianna18

chou

Message par sianna18 »

tu chiquitin es monisimo! Enhorabuena otra vez, me alegro que le hayas puesto el segundo nombre español (oléééé) dale un besito de mi parte!
Matsi

Mon pédiatre m'avait dit

Message par Matsi »

Mon pédiatre m'avait dit qu'un enfant qui mange équilibré et plus ou moins de tout n'a pas besoin de lait de croissance... et en plus c'est trop cher. Mes enfants ont donc eu du lait de vache dès 1 an et pas de soucis.

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre