Repassage à domicile, questions

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

Repassage à domicile, questions

Message par pomme17 »

Bonjour,
j'aimerai bien me faire 2-3 sous alors je voulais faire du repassage à domicile.
Mais je ne sais pas combien demander.
Si on demande à l'heure, à la pièce, à la corbeille ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
elleo

Hello, Moi je donne mon

Message par elleo »

Hello,
Moi je donne mon repassage à une dame qui me demande 20.-/heure. C'est dans le chablais VS, je pense que ça dépend des régions

Lilypie 2nd Birthday Ticker
nad77

j'ai un copain

Message par nad77 »

dont la femme demandait 10.-- par corbeille ! Sur Lausanne. Mais je pense que ça revient au même que 20.--/heure. Une corbeille = 1/2 heure de travail non ?
mitogi

hello,

Message par mitogi »

Pour 10.-- par corbeille, je ne le ferais pas, mais c'est sur que cela dépend ce qu'il y a dans la corbeille. Si il n'y a que des chemises, tu ne la feras pas en 1/2 heure. J'ai une amie qui fait des ménages et des repassages. Pour le repassage, si c'est chez elle, elle demande 20.-- de l'heure. Si elle va a domicile, elle demande 25.-- de l'heure, comme ça elle paye également le déplacement. C'est dans la région fribourgeoise.
Mitogi, maman de 4 mecs adorable.
pomme17

Merci pour vos réponses.

Message par pomme17 »

Merci pour vos réponses.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
laly07

Coucou ma belle, ma mère

Message par laly07 »

Coucou ma belle, ma mère fait du repassage à domicile, elle demande 18.-- de l heure parce que c est une connaissance sinon elle dit que 20.-- de l heure c'est correct.

Voila gros becs à toi et à ta magnifique ptite puce que j adore :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cokima

Région Nyon, j'ai qq qui me

Message par cokima »

Région Nyon, j'ai qq qui me prend 25 fr, elle fait 6 chemises à l'heure. On s'est arrangé pour récupérer le linge le lundi soir et le ramener le soir. Travaille très bien.
Av. j'en avais une autre à 20 Fr. mais je me suis aperçue qu'elle fumait (j'ai rien contre sinon que mon linge sentait le tabac!!! -j'aurai apprécié sî elle le faisait ds une autre pièce.)
Répondre