Bonjour,
j'aimerai bien me faire 2-3 sous alors je voulais faire du repassage à domicile.
Mais je ne sais pas combien demander.
Si on demande à l'heure, à la pièce, à la corbeille ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Repassage à domicile, questions
j'ai un copain
dont la femme demandait 10.-- par corbeille ! Sur Lausanne. Mais je pense que ça revient au même que 20.--/heure. Une corbeille = 1/2 heure de travail non ?
hello,
Pour 10.-- par corbeille, je ne le ferais pas, mais c'est sur que cela dépend ce qu'il y a dans la corbeille. Si il n'y a que des chemises, tu ne la feras pas en 1/2 heure. J'ai une amie qui fait des ménages et des repassages. Pour le repassage, si c'est chez elle, elle demande 20.-- de l'heure. Si elle va a domicile, elle demande 25.-- de l'heure, comme ça elle paye également le déplacement. C'est dans la région fribourgeoise.
Mitogi, maman de 4 mecs adorable.
Mitogi, maman de 4 mecs adorable.
Région Nyon, j'ai qq qui me
Région Nyon, j'ai qq qui me prend 25 fr, elle fait 6 chemises à l'heure. On s'est arrangé pour récupérer le linge le lundi soir et le ramener le soir. Travaille très bien.
Av. j'en avais une autre à 20 Fr. mais je me suis aperçue qu'elle fumait (j'ai rien contre sinon que mon linge sentait le tabac!!! -j'aurai apprécié sî elle le faisait ds une autre pièce.)
Av. j'en avais une autre à 20 Fr. mais je me suis aperçue qu'elle fumait (j'ai rien contre sinon que mon linge sentait le tabac!!! -j'aurai apprécié sî elle le faisait ds une autre pièce.)