Bonjour à toutes et tous,
J'ai une poussette avec laquelle je peux mettre Matéo face à moi ou face à la route, il a eu 6 mois alors j'ai commencé doucement à le mettre face à la route ( pas évident de ne plus le voir...), mais quand il y a le soleil dans les yeux, vous faites quoi avec vos ptiots, vous les protègez avec un linge ou vous les laissez fermer les yeux "pour qu'il s'habitue", mon mari dit que c'est pas un vampire et qu'il peut supporter le soleil, (très peu de temps!)
Bises,
Soleil dans les yeux
lunettes à soleil!!
je met des lunettes à soleil a ma fille presque à chaque sortie, il faut savoir que les enfants jusqu'à 2 ans n'ont aucune protection par rapport au soleil, ni la peau ni les yeux!!
Et petit plus, plus vite on les habituent aux lunettes mieux ils les supportent plus tard!!
je les ai payé 32frs!!(mag. pour bb) mais j'ai vu qu'il y en avait parfois sur ricardo.ch!!
Je t'aime mon coeur...!!!!
Et petit plus, plus vite on les habituent aux lunettes mieux ils les supportent plus tard!!
je les ai payé 32frs!!(mag. pour bb) mais j'ai vu qu'il y en avait parfois sur ricardo.ch!!
-
Moi j'ai une pousette que
Moi j'ai une pousette que l'on peut changer de sens avec le guidon reversible, personnellement je ne laisse pas mon fils face au soleil,j'ai toujour mis soit un draps ou une veste quand il dormait et que je ne changeait pas le sens de la pousette.
Il ne faut pas oublier que le soleil est "mauvais" ,qu'il peut blesser la retine et que les lunette de soleil ne sont pas éfficace a 100% en plus meme a cette saison il peut risquer un petit coup de soleil au visage et pour finir pourquoi vouloir le mettre face a la route, lui il aime certainemment plus te voir que ce qui est autour de lui.
Danielle maman de 3 enfants
Il ne faut pas oublier que le soleil est "mauvais" ,qu'il peut blesser la retine et que les lunette de soleil ne sont pas éfficace a 100% en plus meme a cette saison il peut risquer un petit coup de soleil au visage et pour finir pourquoi vouloir le mettre face a la route, lui il aime certainemment plus te voir que ce qui est autour de lui.
Danielle maman de 3 enfants
Ma puce aime regarder
les choses qu'il y a autour, lorsque je la met face a moi dans le porte bb elle est toujours en train de regarder autour de moi!!!
je pense qu'elle m'a assez vu!! elle doit connaître mon visage par coeur!!!
pour ce qui est de la pousette meme face à moi je lui met les lunettes car elle regarde beaucoup le ciel et faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement les rayons direct qui sont mauvais, mais tous les autre aussi et parfois le ciel est éblouissant meme pour moi...
alors je préfère prévenir!! c'est peut être pas du 100% mais c'est mieux que rien!! et avec un drap ils ne voient rien les pauvres...
je pense qu'elle m'a assez vu!! elle doit connaître mon visage par coeur!!!
pour ce qui est de la pousette meme face à moi je lui met les lunettes car elle regarde beaucoup le ciel et faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement les rayons direct qui sont mauvais, mais tous les autre aussi et parfois le ciel est éblouissant meme pour moi...
alors je préfère prévenir!! c'est peut être pas du 100% mais c'est mieux que rien!! et avec un drap ils ne voient rien les pauvres...