Soleil dans les yeux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Soleil dans les yeux

Message par anout »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une poussette avec laquelle je peux mettre Matéo face à moi ou face à la route, il a eu 6 mois alors j'ai commencé doucement à le mettre face à la route ( pas évident de ne plus le voir...), mais quand il y a le soleil dans les yeux, vous faites quoi avec vos ptiots, vous les protègez avec un linge ou vous les laissez fermer les yeux "pour qu'il s'habitue", mon mari dit que c'est pas un vampire et qu'il peut supporter le soleil, (très peu de temps!)
Bises,
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hbu

Hello, Je lui mets des

Message par hbu »

Hello,
Je lui mets des lunettes à soleil s'il y a bcp de soleil...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

cherry

lunettes à soleil!!

Message par cherry »

je met des lunettes à soleil a ma fille presque à chaque sortie, il faut savoir que les enfants jusqu'à 2 ans n'ont aucune protection par rapport au soleil, ni la peau ni les yeux!!

Et petit plus, plus vite on les habituent aux lunettes mieux ils les supportent plus tard!!

je les ai payé 32frs!!(mag. pour bb) mais j'ai vu qu'il y en avait parfois sur ricardo.ch!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Danielle 3

Moi j'ai une pousette que

Message par Danielle 3 »

Moi j'ai une pousette que l'on peut changer de sens avec le guidon reversible, personnellement je ne laisse pas mon fils face au soleil,j'ai toujour mis soit un draps ou une veste quand il dormait et que je ne changeait pas le sens de la pousette.
Il ne faut pas oublier que le soleil est "mauvais" ,qu'il peut blesser la retine et que les lunette de soleil ne sont pas éfficace a 100% en plus meme a cette saison il peut risquer un petit coup de soleil au visage et pour finir pourquoi vouloir le mettre face a la route, lui il aime certainemment plus te voir que ce qui est autour de lui.
Danielle maman de 3 enfants
aktarus

moi non plus

Message par aktarus »

je n'ai jamais laissé mon fils face au soleil en poussette. Je n'aime pas ça pour moi déjà!!!
Alors je mettais un de ces petits parasols de poussette. Faut le changer chaque 2 minutes de sens mais bon! Sinon un petit tissu fait l'affaire.
Bisou
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
cherry

Ma puce aime regarder

Message par cherry »

les choses qu'il y a autour, lorsque je la met face a moi dans le porte bb elle est toujours en train de regarder autour de moi!!!

je pense qu'elle m'a assez vu!! elle doit connaître mon visage par coeur!!!

pour ce qui est de la pousette meme face à moi je lui met les lunettes car elle regarde beaucoup le ciel et faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement les rayons direct qui sont mauvais, mais tous les autre aussi et parfois le ciel est éblouissant meme pour moi...
alors je préfère prévenir!! c'est peut être pas du 100% mais c'est mieux que rien!! et avec un drap ils ne voient rien les pauvres...

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
wally

J'ai aussi acheté des

Message par wally »

J'ai aussi acheté des lunettes à soleil... et une casquette! ça protège bien!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre