Hello,
J angoisse un peu car mon doc a detecte un petit clic en pliant le genou de mon petit vers son ventre et me suggere de faire un ultrason par simple prudence. Qu en pensez vs? il m a pris rdv demain en plus, donc pas bcp de temps pour recolter des avis, est ce nocif ou je ne sais koi pour bebe de faire ultrason?
ultrason sur bb de 15 mois
Salut Pouss, je ne pense pas
Salut Pouss,
je ne pense pas que c'est nocif de faire un US (ultrason) à ton bébé. C'est comme une échographie. Et c'est peutêtre mieux de faire un US et de voir que ton bébé va bien, plutôt que de ne pas en faire un et de déceler plus tard un problème...
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
Bonne chance et bisous
Doupi1 maman de et
je ne pense pas que c'est nocif de faire un US (ultrason) à ton bébé. C'est comme une échographie. Et c'est peutêtre mieux de faire un US et de voir que ton bébé va bien, plutôt que de ne pas en faire un et de déceler plus tard un problème...
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
Bonne chance et bisous
Doupi1 maman de et
Salut Pouss
Comme le disait Doupi1 ne te fais aucun souci pour cet examen...
L'ultrason c'est une échographie... il n'aura pas mal du tout... il ne risque rien... tu peux y aller en toute confiance
Et puis vaut mieux faire cet examen pour être certain que tout va effetivement bien... ce serait bête de passer à côté de quelque chose...
Tout de bon et donnes-nous des nouvelles
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
L'ultrason c'est une échographie... il n'aura pas mal du tout... il ne risque rien... tu peux y aller en toute confiance
Et puis vaut mieux faire cet examen pour être certain que tout va effetivement bien... ce serait bête de passer à côté de quelque chose...
Tout de bon et donnes-nous des nouvelles
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
J'ai du faire ca à ma fille
J'ai du faire ca à ma fille de 4 semaines parce qu'elle était en siège lors de la grossesse et ils controlent systématiquement les hanches.Mis à part le fait qu'ils ne doivent pas bouger et que c'est impossible de faire comprendre ca à un enfant de 4 semaines,résultat ca crie un peu, ca n'a rien de dangereux.En tous cas, la mienne c'est bien remise et j'ai été rassurée de voir qu'elle n'avait rien!