vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
toto2002

vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?

Message par toto2002 »

Coucou,
Mon fils a 3 ans et quelques mois. Je trouve qu'il joue peu seul et dans sa chambre. Il y a des moments dans la journée où je ne l'aperçoit pas car il est passionné par les livres et il en regarde beaucoup.
Sinon, il veut toujours que je joue AVEC lui au lego etc...
Bon, il a un petit frère très destructeur, ce qui n'aide pas vraiment.
Comment ça se passe chez vous ?
jamu77

re: vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?

Message par jamu77 »

salut,
Mon aînée jouait très peu seule. Mon second s'occupe des heures seul. Puzzle, legos, playmobil, little people. Tout l'occupe.
La 3ème a l'air bien partie pour jouer seule également...

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

coucou,
mon fiston aura 3 ans le mois prochain et il joue bcp seul, c'est un fan des dinausores et des chevaliers alors il se fait des histoires avec ses figurines dans sa chambre, il vient parfois me demander de jouer avec lui mais juste un petit moment..il regarde aussi pas mal dans ses livres d'histoire, joue au Lego..Je prends un moment pour une activité ensemble, peinture, pâte à modeler ou domino. C'est un p'tit gars indépendant quand il est seul mais très sociable quand il y a des copains à la maison.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
setel

Message par setel »

Moi ma fille de 3 1/2 ne joue jamais seule. quand je dis jamais, c'est jamais .c'est une horreur elle me suit partout dans l'appart,tel un chien.
elle joue un tout petit peu avec son frère mais il est encore trop petit.

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
stella12

Message par stella12 »

hello,

cela dépend des jours. mais en général ma fille joue très bien toute seule. elle joue à la dinette, aux poupées, elle va dans le jardin, etc.

stella

Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello!

Mon fils a 3 ans et demi et aime bien jouer seul, aux voitures, dinosaures, little people, légos...mais il m'appelle pour la pâte à modeler et le coloriage :-)
Par contre avec sa soeur qui a 1 année c'est pas bizance pour le moment car elle aime bien détruire tout ce qu'il fait ;-)
Biz

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre