Coucou,
Mon fils a 3 ans et quelques mois. Je trouve qu'il joue peu seul et dans sa chambre. Il y a des moments dans la journée où je ne l'aperçoit pas car il est passionné par les livres et il en regarde beaucoup.
Sinon, il veut toujours que je joue AVEC lui au lego etc...
Bon, il a un petit frère très destructeur, ce qui n'aide pas vraiment.
Comment ça se passe chez vous ?
vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?
re: vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?
coucou,
mon fiston aura 3 ans le mois prochain et il joue bcp seul, c'est un fan des dinausores et des chevaliers alors il se fait des histoires avec ses figurines dans sa chambre, il vient parfois me demander de jouer avec lui mais juste un petit moment..il regarde aussi pas mal dans ses livres d'histoire, joue au Lego..Je prends un moment pour une activité ensemble, peinture, pâte à modeler ou domino. C'est un p'tit gars indépendant quand il est seul mais très sociable quand il y a des copains à la maison.

mon fiston aura 3 ans le mois prochain et il joue bcp seul, c'est un fan des dinausores et des chevaliers alors il se fait des histoires avec ses figurines dans sa chambre, il vient parfois me demander de jouer avec lui mais juste un petit moment..il regarde aussi pas mal dans ses livres d'histoire, joue au Lego..Je prends un moment pour une activité ensemble, peinture, pâte à modeler ou domino. C'est un p'tit gars indépendant quand il est seul mais très sociable quand il y a des copains à la maison.

re: vos enfants entre 3 et 4 ans jouent-ils seuls ?
Moi ma fille de 3 1/2 ne joue jamais seule. quand je dis jamais, c'est jamais .c'est une horreur elle me suit partout dans l'appart,tel un chien.
elle joue un tout petit peu avec son frère mais il est encore trop petit.
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
elle joue un tout petit peu avec son frère mais il est encore trop petit.
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois