est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis à 4 semaines après l'accouchement et ma sage femme m'a dit hier que je pouvais reprendre les bains à conditions de ne plus avoir de pertes de sang.... mmmmmhhhh qu'il a bien passé ce bain ;-))
Merci de ton info car moi dès que plus de seignement je compte bien sauter dans un bain. Je trouve que c'est le seule moment pour nous de pouvoir avoir un moment de tranquilité.
ah oui en effet avec une césarienne, le problème est tout autre.... mon info concerne seulement les accouchements par voie basse.
En cas de césarienne, il faut tenir compte de la cicatrice et voir avec ton médecin.