Bain après accouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie 1979

Bain après accouchement

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a pris des bains avant les 6 semaines après accouchement?

Car à l'hôpital l'on ma dit pas de bain avant 6 semaines et je n'ai heureusement pas eu d'épisio.. et déjà presque plus rien qui coule.

Merci de vos réponses.

Sophie
cecile_h

re: Bain après accouchement

Message par cecile_h »

hello

Je suis à 4 semaines après l'accouchement et ma sage femme m'a dit hier que je pouvais reprendre les bains à conditions de ne plus avoir de pertes de sang.... mmmmmhhhh qu'il a bien passé ce bain ;-))

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Sophie 1979

Message par Sophie 1979 »

Merci de ton info car moi dès que plus de seignement je compte bien sauter dans un bain. Je trouve que c'est le seule moment pour nous de pouvoir avoir un moment de tranquilité.

Sophie

baby development

babies
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

non car j'ai eu la césarienne et à l'hôpital on m'a dit non pas de bain.
cecile_h

Message par cecile_h »

ah oui en effet avec une césarienne, le problème est tout autre.... mon info concerne seulement les accouchements par voie basse.
En cas de césarienne, il faut tenir compte de la cicatrice et voir avec ton médecin.

ludilu

Message par ludilu »

Normalement, il faut attendre que le col soit vraiement bien refermé car sinon il y a risque d'infection.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
ouchette

Message par ouchette »

Bonjour

J'ai une drôle de question mais là vous parlez de bain et la douche alors on peut en prendre ?? rassurez-moi ...
avec produit spécial ?
merci
cecile_h

Message par cecile_h »

je te rassure, il s'agit bien de bain, pas des douches que tu peut prendre dès l'accouchement terminé (oufff!!!!)

baby

babies
Répondre