légumes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

légumes

Message par sebetann »

Voilà j'ai commencé les purée de pommes de terre avec tit poussin. Je vais devoir y introduire des légumes mais comment je dois faire ? Je mélange le nouveau légumes à la pdt ou non ?

Merci pour votre aide
Leia

re: légumes

Message par Leia »

Coucou,

Au départ je mélangeais carottes-pdt ou autres légumes avec pdt

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Salut Dingo,

Selon le plan d'alimentation la proportion exacte est de 1/3 pomme de terre, 2/3 legumés à choix.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Personnellement, j'évite de mélanger afin que ma puce connaisse les goûts... alors je mets côte à côte dans l'assiette.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi j'avais fait 3 jours patates, 3 jours patates et carottes et 3 jours patates-carottes + légumes verts (fenouil, brocolis, cote de bettes, endives).

J'ai toujours tout mélangé car le pédiatre m'avait dit que c'était bien qu'il mange de tout et que si on faisait directement séparé il ne mangerait que ce qu'il aime.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Sophie M

Message par Sophie M »

Je ne sais pas si ma fille est spécialement facile, mais elle mange de tout, même si ce n'est pas mélangé. Elle raffole même des aubergines, qui pourtant n'est pas un légume évident et vient de découvrir la rave sans grimaces... Perso, j'ai plutôt entendu des mamans dire qu'elles avaient de la peine plus tard à faire manger à leur bébé des choses séparées...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre