Voilà j'ai commencé les purée de pommes de terre avec tit poussin. Je vais devoir y introduire des légumes mais comment je dois faire ? Je mélange le nouveau légumes à la pdt ou non ?
Merci pour votre aide
légumes
re: légumes
Coucou,
Au départ je mélangeais carottes-pdt ou autres légumes avec pdt
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Au départ je mélangeais carottes-pdt ou autres légumes avec pdt
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Hello!
Personnellement, j'évite de mélanger afin que ma puce connaisse les goûts... alors je mets côte à côte dans l'assiette.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Personnellement, j'évite de mélanger afin que ma puce connaisse les goûts... alors je mets côte à côte dans l'assiette.

Hello,
Moi j'avais fait 3 jours patates, 3 jours patates et carottes et 3 jours patates-carottes + légumes verts (fenouil, brocolis, cote de bettes, endives).
J'ai toujours tout mélangé car le pédiatre m'avait dit que c'était bien qu'il mange de tout et que si on faisait directement séparé il ne mangerait que ce qu'il aime.
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Moi j'avais fait 3 jours patates, 3 jours patates et carottes et 3 jours patates-carottes + légumes verts (fenouil, brocolis, cote de bettes, endives).
J'ai toujours tout mélangé car le pédiatre m'avait dit que c'était bien qu'il mange de tout et que si on faisait directement séparé il ne mangerait que ce qu'il aime.
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Je ne sais pas si ma fille est spécialement facile, mais elle mange de tout, même si ce n'est pas mélangé. Elle raffole même des aubergines, qui pourtant n'est pas un légume évident et vient de découvrir la rave sans grimaces... Perso, j'ai plutôt entendu des mamans dire qu'elles avaient de la peine plus tard à faire manger à leur bébé des choses séparées...