Hello,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit garçon de 7 jours...
Ma question est la suivante : je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'ai dû faire attention à mon alimentation durant toute ma grossesse. Je voulais savoir si je dois continuer ce "régime" aussi durant l'allaitement ou pas ???? Est-ce que, même en allaitant, je peux recommencer à manger de la viande crue et des salades ??? Bref, est-ce que je peux reprendre une alimentation normale et sans contrainte ??? Je précise que j'allaite mon bébé à 100% (pas de complément).
Merci de vos réponses.
Toxoplamose et allaitement
re: Toxoplamose et allaitement
Une fois que bébé est là, je crois bien que pour la toxo tu n'as plus de soucis à te faire... C'est ce que la sage-femme nous avait dit lors de la préparation à la naissance... Il me semble même qu'elle nous avait dit qu'on pouvait se faire apporter sans problème un plateau de viande séchée après l'accouchement si on le voulait...
Mais comme je n'ai pas allaité mes enfants et que ces cours commencent à dater un peu,renseigne-toi bien avant d'arrêter de faire attention!!!
Mais comme je n'ai pas allaité mes enfants et que ces cours commencent à dater un peu,renseigne-toi bien avant d'arrêter de faire attention!!!