Allergies au gluten

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dadou2

Allergies au gluten

Message par dadou2 »

je m'adresse ici à la maman de la petite Olivia qui est peut-être allergique au gluten et je m'adresse aussi à toutes les autres personnes concernées. Ma belle-soeur est aussi allergique au gluten et elle connaît plein de recettes de gâteuax, cakes ou autres trés bons avec peu de sucre et sans gluten. Si ça vous intéresse je vous donne ses coordonnées.
pruna

re: Allergies au gluten

Message par pruna »

Bonjour

Cela m'intéresse car la fille d'une de mes collègue est allérgique au gluten et ne trouve pas de recette de gateau pour sa fille.

Merci d'avance
PetitLucas

Message par PetitLucas »

Bonjour

J'ai le probleme avec mon fils, sur amazon.fr on trouve plein de livre avec des recettes ( pain, gateau,....) sans gluten , avec aussi des conseils car faire des patisseries sans gluten c'est pas évident ( c'est le gluten qui fait leve la pate),

a plus

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Tchika

Message par Tchika »

Hello!
Esteban est aussi coeliaque. J'ai pas mal de recettes également mais des nouvelles astuces sont toujours bonnes à prendre.
A bientot! :-)
Tchika, maman de Victoria (8ans), Mateo (6ans et demi) et Esteban (4 ans)
dadou2

Message par dadou2 »

Etant donné le nombre de personnes intéressées, le mieux serait de fixer une rencontre pour les personnes qui habitent à Genève avec ma belle soeur. Elle travaille les mardis donc ça ne pourrait pas faire l'objet d'un thème des rencontres du mardi, en revanche elle est libre les vendredis aprés-midis. je regarde avec elle et je peux vous proposer des dates. Qu'est-ce que vous en pensez? Pour les personnes qui n'habtitent pas à Genève, je vous donnerais son téléphone.
Répondre