Allergies au gluten
Allergies au gluten
je m'adresse ici à la maman de la petite Olivia qui est peut-être allergique au gluten et je m'adresse aussi à toutes les autres personnes concernées. Ma belle-soeur est aussi allergique au gluten et elle connaît plein de recettes de gâteuax, cakes ou autres trés bons avec peu de sucre et sans gluten. Si ça vous intéresse je vous donne ses coordonnées.
re: Allergies au gluten
Bonjour
Cela m'intéresse car la fille d'une de mes collègue est allérgique au gluten et ne trouve pas de recette de gateau pour sa fille.
Merci d'avance
Cela m'intéresse car la fille d'une de mes collègue est allérgique au gluten et ne trouve pas de recette de gateau pour sa fille.
Merci d'avance
-
Bonjour
J'ai le probleme avec mon fils, sur amazon.fr on trouve plein de livre avec des recettes ( pain, gateau,....) sans gluten , avec aussi des conseils car faire des patisseries sans gluten c'est pas évident ( c'est le gluten qui fait leve la pate),
a plus
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
J'ai le probleme avec mon fils, sur amazon.fr on trouve plein de livre avec des recettes ( pain, gateau,....) sans gluten , avec aussi des conseils car faire des patisseries sans gluten c'est pas évident ( c'est le gluten qui fait leve la pate),
a plus
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Hello!
Esteban est aussi coeliaque. J'ai pas mal de recettes également mais des nouvelles astuces sont toujours bonnes à prendre.
A bientot! :-)
Tchika, maman de Victoria (8ans), Mateo (6ans et demi) et Esteban (4 ans)
Esteban est aussi coeliaque. J'ai pas mal de recettes également mais des nouvelles astuces sont toujours bonnes à prendre.
A bientot! :-)
Tchika, maman de Victoria (8ans), Mateo (6ans et demi) et Esteban (4 ans)
Etant donné le nombre de personnes intéressées, le mieux serait de fixer une rencontre pour les personnes qui habitent à Genève avec ma belle soeur. Elle travaille les mardis donc ça ne pourrait pas faire l'objet d'un thème des rencontres du mardi, en revanche elle est libre les vendredis aprés-midis. je regarde avec elle et je peux vous proposer des dates. Qu'est-ce que vous en pensez? Pour les personnes qui n'habtitent pas à Genève, je vous donnerais son téléphone.