homéopathie- césarienne???!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesmamours

homéopathie- césarienne???!!!

Message par mesmamours »

Hello les filles!
J'ai une amie qui ma dit qu'il existait un coffret avec deux tubes de granules pour prendre avant et après
la césarienne mais elle ne se rappelle plus ni le nom du laboratoire ni la pharmacie où elle l'avait acheter! Est ce qu'une d'entre vous c'est où je pourrais trouver ça ? Merci beaucoup bises à toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sofnana

Coucou

Message par sofnana »

J'ai ^pris de l'homopatie pour ma césarienne et franchement je le recomande à tout le monde car j'était bien aprés et dés mon retour en chambre j'ai pu me lever et vers midi (j'ai eu la césarienne à 8h) j'allait m'occuper de ma fille à la pouponniére j'ai eu trés peu de douleurs rien à voir avec l'accouchement de ma deuxiéme ou j'ai eu mal durant plusiers jours.
J'ai été chercher de l'homéopatie à la Drogerie Roggen à Domdidier, Mr Roggen prépare lui même sont homéo et c'est un des trés grand dans ce domaine, je peux seulement te le recomander.

Tout de bon pour la suite.

Bisous Sofnana

mes Nanas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
et une nana de plus c'est gaufrette!

SarahAu

alors...

Message par SarahAu »

moi j'ai pris 2 doses d'arnica 200K, une avant et une après!!!
mesmamours

merci

Message par mesmamours »

beaucoup! mais malheureusement j'habite L'Isle à 10 minutes de cossonay! Il ta fait le mélange rien que pour toi ou c'est un mélange expret pour les césarienne? Autrement j'essaie de l'appeler! merci beaucoup pour les infos.

sofnana

Re coucou

Message par sofnana »

Il as un mélange qu'il m'as donner quand je lui ai dit que j'allais avoir une césarienne, mais je croit que c'est un pac spéciale pour les oppérations.
Essaye de lui téléphonner il te dirras que prendre et ou aller le chercher plus prés de chez toi.

Bonne aprés midi Sofnana
mes Nanas

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
et une nana de plus c'est gaufrette!

pollyjean

Hello J'ai aussi pris de

Message par pollyjean »

Hello
J'ai aussi pris de l'homéopathie pour mes césariennes et j'ai très bien cicatrisé.
Il existe des doses exprès et j'ai aussi pris de l'arnica.
A Lausanne, il y a la pharmacie :

Amavita Pharmacie Conod GaleniCare SA
rue Pichard 11
1003 Lausanne

Tu peux les appeler et ils te préparent aussi les doses à prendre avant la césarienne et après.
mesmamours

je voulais vous dire encore merci

Message par mesmamours »

Ma pharmacie à cossonay à commander le mélange à domdidier et comme ça pas besoin de me déplacer bises à toutes et encore merci pour les conseils.

Répondre