Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hello les filles!
J'ai une amie qui ma dit qu'il existait un coffret avec deux tubes de granules pour prendre avant et après
la césarienne mais elle ne se rappelle plus ni le nom du laboratoire ni la pharmacie où elle l'avait acheter! Est ce qu'une d'entre vous c'est où je pourrais trouver ça ? Merci beaucoup bises à toutes
J'ai ^pris de l'homopatie pour ma césarienne et franchement je le recomande à tout le monde car j'était bien aprés et dés mon retour en chambre j'ai pu me lever et vers midi (j'ai eu la césarienne à 8h) j'allait m'occuper de ma fille à la pouponniére j'ai eu trés peu de douleurs rien à voir avec l'accouchement de ma deuxiéme ou j'ai eu mal durant plusiers jours.
J'ai été chercher de l'homéopatie à la Drogerie Roggen à Domdidier, Mr Roggen prépare lui même sont homéo et c'est un des trés grand dans ce domaine, je peux seulement te le recomander.
beaucoup! mais malheureusement j'habite L'Isle à 10 minutes de cossonay! Il ta fait le mélange rien que pour toi ou c'est un mélange expret pour les césarienne? Autrement j'essaie de l'appeler! merci beaucoup pour les infos.
Il as un mélange qu'il m'as donner quand je lui ai dit que j'allais avoir une césarienne, mais je croit que c'est un pac spéciale pour les oppérations.
Essaye de lui téléphonner il te dirras que prendre et ou aller le chercher plus prés de chez toi.
Hello
J'ai aussi pris de l'homéopathie pour mes césariennes et j'ai très bien cicatrisé.
Il existe des doses exprès et j'ai aussi pris de l'arnica.
A Lausanne, il y a la pharmacie :
Amavita Pharmacie Conod GaleniCare SA
rue Pichard 11
1003 Lausanne
Tu peux les appeler et ils te préparent aussi les doses à prendre avant la césarienne et après.