Sentir Bébé 2 bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Marie4

Sentir Bébé 2 bouger?

Message par Marie4 »

Bonjour à toutes!

Quand avez vous senti bébé lors de votre 2ème grossesse?

J'en suis à 17 semaines et je sais pas trop si je le sens bouger, en tout cas c'est un peu comme quand les intestins travaillent!

Pleins de futur maman le sente déjà à 17 semaine et bien clairement!

Et vous quand etait-ce?

Bisous
FB

Hello! Moi c'était à 18

Message par FB »

Hello! Moi c'était à 18 semaines, soit 2 semaines plus tard que pour mon premier bébé....et pourtant mon deuxième bébé était plus gros! Le premier était un garçon et la 2ème une fille, est-ce là la différence???? Patience, tu va bientôt sentir ton bébé!!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us
banu

c'est tout a fait normal,

Message par banu »

c'est tout a fait normal, moi aussi c'est ma 2ème grossesse, je le sentais bouger kan j'étais a 16-17 semaines apres presque plus trop jusqu'à 20-21 semaines. j'avais peur et je suis meme aller faire un ctr a l'hopital car gygy n'était pas la ce jour-la et ouf tout aller bien. sinon il faut plutot que tu mange des trucs sucré boire sucré, car avant que j'aille faire un ctr a l'hopital je leur avait telefoner la veille pour savoir si c'était normal et c'est la que la dresse de l'hosto m a dit de manger et boire sucré, et maintenant je suis à 33 semaine de grossesse, comparé a ma premiere grossesse, bb2 bouger beaucoup plus que bb1, desfois j'ai meme l'impression qu'il est entrain de danser.si tu t'inquiete bcp trop va faire un ctr c'est tjrs mieux d'etre rassurer
Répondre