Bonjour à toutes!
Quand avez vous senti bébé lors de votre 2ème grossesse?
J'en suis à 17 semaines et je sais pas trop si je le sens bouger, en tout cas c'est un peu comme quand les intestins travaillent!
Pleins de futur maman le sente déjà à 17 semaine et bien clairement!
Et vous quand etait-ce?
Bisous
Sentir Bébé 2 bouger?
Hello! Moi c'était à 18
Hello! Moi c'était à 18 semaines, soit 2 semaines plus tard que pour mon premier bébé....et pourtant mon deuxième bébé était plus gros! Le premier était un garçon et la 2ème une fille, est-ce là la différence???? Patience, tu va bientôt sentir ton bébé!!!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

c'est tout a fait normal,
c'est tout a fait normal, moi aussi c'est ma 2ème grossesse, je le sentais bouger kan j'étais a 16-17 semaines apres presque plus trop jusqu'à 20-21 semaines. j'avais peur et je suis meme aller faire un ctr a l'hopital car gygy n'était pas la ce jour-la et ouf tout aller bien. sinon il faut plutot que tu mange des trucs sucré boire sucré, car avant que j'aille faire un ctr a l'hopital je leur avait telefoner la veille pour savoir si c'était normal et c'est la que la dresse de l'hosto m a dit de manger et boire sucré, et maintenant je suis à 33 semaine de grossesse, comparé a ma premiere grossesse, bb2 bouger beaucoup plus que bb1, desfois j'ai meme l'impression qu'il est entrain de danser.si tu t'inquiete bcp trop va faire un ctr c'est tjrs mieux d'etre rassurer