Sondage pour les dames enceintes ;)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptit-bout

Sondage pour les dames enceintes ;)

Message par ptit-bout »

Coucou !

Nous sommes entrain de monter un projet et nous devons prendre des photos pour ce projet.. sur ces photos nous aimerions voir apparaître une femme enceinte car le projet s'adresse en partie à elles...
cependant, on se demandait si en étant enceinte, de voir une dame pas enceinte feignant d'être enceinte avec un coussin sous son pull, ça parlait tout de même ?

Est-ce qu'en étant enceinte vous seriez plutôt attirée par une vraie femme enceinte ou une fausse femme enceinte ça serait chouette quand même? ;) lol
dans tous les cas la photo est d'ordre joyeuse et sympathique.

merci d'avance !!
sabetnic

je pense qu'une vraie femme

Message par sabetnic »

je pense qu'une vraie femme enceinte c'est mieux perso je préfèrerai

Reglette regime
AmandineG

ce que je peux repondre en

Message par AmandineG »

ce que je peux repondre en ayant moi meme fait des photo de "mode" pr femme enceinte c'est que sous les vetements on voit pas une grande difference... sauf si la femme apuie sur son faux ventre... sinon le resultat est niquel... et c'est tres beau les 2 facons, mais ds l'approche, enfin le moment ou on fait la photo je trouve plus cool si c'est une "vrai" femme enceinte^^
c'est quoi comme projet?
lys1902

Pour

Message par lys1902 »

Pour moi je préfère voir une vrai femme enceinte.

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Rosi84

Moi perso je prefère une

Message par Rosi84 »

Moi perso je prefère une vraie femme enceinte sinon sa enlève toute la valeur du produit en question non?
ptit-bout

Ah ben merci beaucoup les

Message par ptit-bout »

Ah ben merci beaucoup les filles !!;) je pensais pas que ça serait aussi net, maintenant on est au clair
Pour répondre à Amandine, le projet est un projet un peu complexe à présenter ici tout de suite, il comprend plusieurs entités dont une association pour les parents.
Quand tout sera monté un peu plus clairement on viendra vous bassiner ;)

Merci encore !!

bises
Répondre