Coucou !
Nous sommes entrain de monter un projet et nous devons prendre des photos pour ce projet.. sur ces photos nous aimerions voir apparaître une femme enceinte car le projet s'adresse en partie à elles...
cependant, on se demandait si en étant enceinte, de voir une dame pas enceinte feignant d'être enceinte avec un coussin sous son pull, ça parlait tout de même ?
Est-ce qu'en étant enceinte vous seriez plutôt attirée par une vraie femme enceinte ou une fausse femme enceinte ça serait chouette quand même? ;) lol
dans tous les cas la photo est d'ordre joyeuse et sympathique.
merci d'avance !!
Sondage pour les dames enceintes ;)
ce que je peux repondre en
ce que je peux repondre en ayant moi meme fait des photo de "mode" pr femme enceinte c'est que sous les vetements on voit pas une grande difference... sauf si la femme apuie sur son faux ventre... sinon le resultat est niquel... et c'est tres beau les 2 facons, mais ds l'approche, enfin le moment ou on fait la photo je trouve plus cool si c'est une "vrai" femme enceinte^^
c'est quoi comme projet?
c'est quoi comme projet?
Moi perso je prefère une
Moi perso je prefère une vraie femme enceinte sinon sa enlève toute la valeur du produit en question non?
Ah ben merci beaucoup les
Ah ben merci beaucoup les filles !!;) je pensais pas que ça serait aussi net, maintenant on est au clair
Pour répondre à Amandine, le projet est un projet un peu complexe à présenter ici tout de suite, il comprend plusieurs entités dont une association pour les parents.
Quand tout sera monté un peu plus clairement on viendra vous bassiner ;)
Merci encore !!
bises
Pour répondre à Amandine, le projet est un projet un peu complexe à présenter ici tout de suite, il comprend plusieurs entités dont une association pour les parents.
Quand tout sera monté un peu plus clairement on viendra vous bassiner ;)
Merci encore !!
bises