Décembrettes - post 45

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Décembrettes - post 45

Message par Bajka »

L'autre est à bout.

Continuons par ici.

Le sujet de conversation : caro et moi qui accouchons demain à la mat' de Morges pour que nos enfants puissent faire connaissance, se marier et appeler leurs enfants Luc et Léa mdr... Dr Biboune qui contracte irrégulier, son bout se fait désirer, yogi pareil, et les autres calme pour le moment.
Gaia

zut je dois compléter

Message par Gaia »

mon petit ne mange pas assez.. du coup je dois essayer de completer.. pas cool..
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hrnv

hey Bajka

Message par hrnv »

Je passe en coup de vent (depuis Gland avec la bise; en plus il fait gla gla gla ce matin), chuis au bureau.
Alors comment va aujourd'hui?
Bonne journée
dr biboune

@ Gaïa oh flûte alors...

Message par dr biboune »

@ Gaïa oh flûte alors...

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Kiki14

@gaia tu l'allaites? tu

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

@gaia tu l'allaites? tu dois compléter comment?
Gaia

pour vous expliquer lol

Message par Gaia »

je l'allaite à 100%. les trois premiers jours il avait pris 100 grammes!! Génial!! mais depuis mardi passé il a pris.. 20 grammes.. De loin pas suffisant.. Alors avec la SF on a décidé d'essayer de lui donner le sein max 20 min et ensuite compléter avec un biberon.. Elle m'a expliqué que cela ne signifiait pas la fin de l'allaitement mais que c'était peut être pénible pour lui de téter.. En complétant il sera plus vigousse et tétera mieux.. Hier je trouvais bizarre il réclamait toutes les deux heures.. (alors que d'hab c'est toutes les 3 ou 4 ). Elle m'a dit que c'était un bon point pour lui, au moins il reclame..

Alors voilà. Elle m'a aussi demandé si pour moi l'idée de compléter était insoutenable.. Je lui ai dit que non, je suis partie avec une idée pour l'allaitement: J'essaie, si ça va tant mieux, si ça va pas tant pis.. Pis comme ça je donne le sein et papa fini au bib.. il sera surement content..

Ben c'est vrai on va pas se prendre la tête!! J'ai pas été allaitée et je crois pas avoir manqué de quoique ce soit.. et mon petit a eu le premier lait, le plus important..

Yogi

Pfff je voulais faire une

Message par Yogi »

Pfff je voulais faire une sieste puisque ma mimie y était une fois le matin... ben c'est loupé : le chantier juste en dessous me casse les pieds (et les oreilles !), 2 téléphones, et le vent qui me fait des frayeurs à claquer un volet ou je ne sais quoi devant chez moi...

Bon du coup je suis "réveillée" ou plutôt assisse devant mon ordi, les yeux semi-clos !

Pfff non mais je vous dis, je comprends qu'il veuille pas venir finalement bb dans l'état que je suis c'est pas beau a voir ! Avec mon super bas de training (pyjama) bleu et mon t-shirt "j'arrive en décembre" (ouf encore d'actu!) + ma jaquette polaire que j'arrive pas fermée ca le fait trop trop !

Imaginer tout ca avec des yeux cernés jusqu'aux oreilles et semi-clos !

Trop top la mère YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Gaia

manque plus

Message par Gaia »

qu'une grosse paire de chaussons, que tu traines les pieds avec une tasses à la main en ralant et tu fais tout a fait zombie.. moi non plus je voudrais pas te voir.. enfin si d'un côté.. je me trouverais peut etre belle le matin!!

Ben oui faut en rire!! (ok pas très sympa..)

Yogi

Ca doit pas être évident

Message par Yogi »

Ca doit pas être évident Gaïa et j'espère pas trop fatiguant pour toi tout de même, tous ses calculs.

Tout de bon pour ton ptit chou, et regrette rien si ca va pas, ca va pas. T'as essayé et allaité jusqu'à là c'est déjà super.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Yogi

Oh alors c'est sur que la je

Message par Yogi »

Oh alors c'est sur que la je suis MISS LAIDEUR donc pas dur d'être plus belle que moi !

Pour ce qui est des chaussettes j'ai pas exagéré quand même ca reste présentable (peut-être la seule chose ! lol.. Je vais descendre à la cave voir si je traine les pieds, lol...

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

dr biboune

@ Yogi, j'ai l'impression

Message par dr biboune »

@ Yogi, j'ai l'impression que tu viens de me décrire... ça fait 3 nuits que je ne dors presuqe pas avec mes douleur dans le bas du ventre!

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Bajka

Mais oui il faut en rire.

Message par Bajka »

Mais oui il faut en rire. Moi je porte le meme training depuis le début de ma grossesse. Je le lave et le remets. Mon mari m'a demandé si je le lavais lol. J'ai dit que je le balançais à la fin de ma grossesse. Il est tout usé au niveau des fesses mdr... Le soutien gorge commence à me déranger aussi. Alors j'ai un vieux t-shirt très grand de mon mari couleur gris qui va pas du tout avec mon teint et dessus c'est écrit DEALER mdr avec la photo de Toni Montana.

T'as peut etre raison yogi, on est moche, alors nos bébé ont pas envie de pointer le bout de leur nez. Bon allez courage, on va se faire une petite beauté oki.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Pichinette80

Message par Pichinette80 »

__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Pichinette80

Alors de mon coté... c'est

Message par Pichinette80 »

Alors de mon coté...
c'est pas mieux. Salopette et vieux t-shirt..
Je crois que hier soir, j'ai senti des contrations pendant la nuit mais ce matin encore rien... on verra bien d'ici quelques jours.
courage à toutes les filles
On espère voir bb avant l'année prochaine lolololol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Kiki14

tu fais bien, il faut faire

Message par Kiki14 »

tu fais bien, il faut faire comme tu le sens! par contre, pourquoi ne pas tirer ton lait (économie et papa peu aussi lui donner) comme ca tu produit tjr la meme quantité c'est ce qu'il recommande sur le site de la leche. principe de l'offre et de la demande.

Yogi

Ah il existe deux specimen

Message par Yogi »

Ah il existe deux specimen dans mon genre ? Cool je me sens moins seule du coup !

De toute façon dès demain, JE SORS PLUS DE CHEZ MOI... Pas envie qu'on me demande, "alors c'est pour quand ?" et moi "Heu ben hier (ou avant hier, ect...)...

Bb vient please, promis après je me fais toute belle pour toi !

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Kiki14

moi sa fait un mois que je

Message par Kiki14 »

moi sa fait un mois que je me reconnait dans ta description ;0) je porte les training de mon homme et ses t-shirt, je fais la zombie devant la télé. Je suis cerné habituellement, mais là s'est vraiment incroyable!

je commence a stresser... j'ai peur qu'il arrive qqch à bb et que je me rend pas compte! je suis pas à terme, mais j'ai l'impression que je vais jamais l'avoir dans mes bras... qu'il va arriver qqch grrrr!
Kiki14

ah oui svp les bb venez

Message par Kiki14 »

ah oui svp les bb venez avant l'année prochaine!!!!!

j'ai loupé qqch? ou est caro? et des nouvelles de laeti?
Bajka

@pichinette : ça commence

Message par Bajka »

@pichinette : ça commence à se préparer aussi :)

Bein tjrs pas de nouvelles de Laeti, j'espère que tout va bien. Caro est sur son ballon, elle doit regarder super nannie sur M6 mdr...

Bajka

Moi aussi Kiki j'ai des

Message par Bajka »

Moi aussi Kiki j'ai des idées noires, mais il paraît que c'est tout à fait normal avant l'accouchement.

Répondre