Décembrettes - post 45
Décembrettes - post 45
L'autre est à bout.
Continuons par ici.
Le sujet de conversation : caro et moi qui accouchons demain à la mat' de Morges pour que nos enfants puissent faire connaissance, se marier et appeler leurs enfants Luc et Léa mdr... Dr Biboune qui contracte irrégulier, son bout se fait désirer, yogi pareil, et les autres calme pour le moment.
Continuons par ici.
Le sujet de conversation : caro et moi qui accouchons demain à la mat' de Morges pour que nos enfants puissent faire connaissance, se marier et appeler leurs enfants Luc et Léa mdr... Dr Biboune qui contracte irrégulier, son bout se fait désirer, yogi pareil, et les autres calme pour le moment.
-
pour vous expliquer lol
je l'allaite à 100%. les trois premiers jours il avait pris 100 grammes!! Génial!! mais depuis mardi passé il a pris.. 20 grammes.. De loin pas suffisant.. Alors avec la SF on a décidé d'essayer de lui donner le sein max 20 min et ensuite compléter avec un biberon.. Elle m'a expliqué que cela ne signifiait pas la fin de l'allaitement mais que c'était peut être pénible pour lui de téter.. En complétant il sera plus vigousse et tétera mieux.. Hier je trouvais bizarre il réclamait toutes les deux heures.. (alors que d'hab c'est toutes les 3 ou 4 ). Elle m'a dit que c'était un bon point pour lui, au moins il reclame..
Alors voilà. Elle m'a aussi demandé si pour moi l'idée de compléter était insoutenable.. Je lui ai dit que non, je suis partie avec une idée pour l'allaitement: J'essaie, si ça va tant mieux, si ça va pas tant pis.. Pis comme ça je donne le sein et papa fini au bib.. il sera surement content..
Ben c'est vrai on va pas se prendre la tête!! J'ai pas été allaitée et je crois pas avoir manqué de quoique ce soit.. et mon petit a eu le premier lait, le plus important..

Alors voilà. Elle m'a aussi demandé si pour moi l'idée de compléter était insoutenable.. Je lui ai dit que non, je suis partie avec une idée pour l'allaitement: J'essaie, si ça va tant mieux, si ça va pas tant pis.. Pis comme ça je donne le sein et papa fini au bib.. il sera surement content..
Ben c'est vrai on va pas se prendre la tête!! J'ai pas été allaitée et je crois pas avoir manqué de quoique ce soit.. et mon petit a eu le premier lait, le plus important..

Pfff je voulais faire une
Pfff je voulais faire une sieste puisque ma mimie y était une fois le matin... ben c'est loupé : le chantier juste en dessous me casse les pieds (et les oreilles !), 2 téléphones, et le vent qui me fait des frayeurs à claquer un volet ou je ne sais quoi devant chez moi...
Bon du coup je suis "réveillée" ou plutôt assisse devant mon ordi, les yeux semi-clos !
Pfff non mais je vous dis, je comprends qu'il veuille pas venir finalement bb dans l'état que je suis c'est pas beau a voir ! Avec mon super bas de training (pyjama) bleu et mon t-shirt "j'arrive en décembre" (ouf encore d'actu!) + ma jaquette polaire que j'arrive pas fermée ca le fait trop trop !
Imaginer tout ca avec des yeux cernés jusqu'aux oreilles et semi-clos !
Trop top la mère YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Bon du coup je suis "réveillée" ou plutôt assisse devant mon ordi, les yeux semi-clos !
Pfff non mais je vous dis, je comprends qu'il veuille pas venir finalement bb dans l'état que je suis c'est pas beau a voir ! Avec mon super bas de training (pyjama) bleu et mon t-shirt "j'arrive en décembre" (ouf encore d'actu!) + ma jaquette polaire que j'arrive pas fermée ca le fait trop trop !
Imaginer tout ca avec des yeux cernés jusqu'aux oreilles et semi-clos !
Trop top la mère YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Ca doit pas être évident
Ca doit pas être évident Gaïa et j'espère pas trop fatiguant pour toi tout de même, tous ses calculs.
Tout de bon pour ton ptit chou, et regrette rien si ca va pas, ca va pas. T'as essayé et allaité jusqu'à là c'est déjà super.
YOGI

Tout de bon pour ton ptit chou, et regrette rien si ca va pas, ca va pas. T'as essayé et allaité jusqu'à là c'est déjà super.
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
Oh alors c'est sur que la je
Oh alors c'est sur que la je suis MISS LAIDEUR donc pas dur d'être plus belle que moi !
Pour ce qui est des chaussettes j'ai pas exagéré quand même ca reste présentable (peut-être la seule chose ! lol.. Je vais descendre à la cave voir si je traine les pieds, lol...
YOGI

Pour ce qui est des chaussettes j'ai pas exagéré quand même ca reste présentable (peut-être la seule chose ! lol.. Je vais descendre à la cave voir si je traine les pieds, lol...
YOGI

-
Mais oui il faut en rire.
Mais oui il faut en rire. Moi je porte le meme training depuis le début de ma grossesse. Je le lave et le remets. Mon mari m'a demandé si je le lavais lol. J'ai dit que je le balançais à la fin de ma grossesse. Il est tout usé au niveau des fesses mdr... Le soutien gorge commence à me déranger aussi. Alors j'ai un vieux t-shirt très grand de mon mari couleur gris qui va pas du tout avec mon teint et dessus c'est écrit DEALER mdr avec la photo de Toni Montana.
T'as peut etre raison yogi, on est moche, alors nos bébé ont pas envie de pointer le bout de leur nez. Bon allez courage, on va se faire une petite beauté oki.

T'as peut etre raison yogi, on est moche, alors nos bébé ont pas envie de pointer le bout de leur nez. Bon allez courage, on va se faire une petite beauté oki.

-
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël

essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
5 rdv 29 aout.. tout ok
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl

-
Alors de mon coté... c'est
Alors de mon coté...
c'est pas mieux. Salopette et vieux t-shirt..
Je crois que hier soir, j'ai senti des contrations pendant la nuit mais ce matin encore rien... on verra bien d'ici quelques jours.
courage à toutes les filles
On espère voir bb avant l'année prochaine lolololol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
5 rdv 29 aout.. tout ok

c'est pas mieux. Salopette et vieux t-shirt..
Je crois que hier soir, j'ai senti des contrations pendant la nuit mais ce matin encore rien... on verra bien d'ici quelques jours.
courage à toutes les filles
On espère voir bb avant l'année prochaine lolololol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
5 rdv 29 aout.. tout ok

Ah il existe deux specimen
Ah il existe deux specimen dans mon genre ? Cool je me sens moins seule du coup !
De toute façon dès demain, JE SORS PLUS DE CHEZ MOI... Pas envie qu'on me demande, "alors c'est pour quand ?" et moi "Heu ben hier (ou avant hier, ect...)...
Bb vient please, promis après je me fais toute belle pour toi !
YOGI

De toute façon dès demain, JE SORS PLUS DE CHEZ MOI... Pas envie qu'on me demande, "alors c'est pour quand ?" et moi "Heu ben hier (ou avant hier, ect...)...
Bb vient please, promis après je me fais toute belle pour toi !
YOGI

moi sa fait un mois que je

moi sa fait un mois que je me reconnait dans ta description ;0) je porte les training de mon homme et ses t-shirt, je fais la zombie devant la télé. Je suis cerné habituellement, mais là s'est vraiment incroyable!
je commence a stresser... j'ai peur qu'il arrive qqch à bb et que je me rend pas compte! je suis pas à terme, mais j'ai l'impression que je vais jamais l'avoir dans mes bras... qu'il va arriver qqch grrrr!