Slips XL ou de grossesse ?
Slips XL ou de grossesse ?
Vous achetez quoi pour votre grossesse, des slips de grossesse qui remonte jusqu'au sommet du ventre, ou des slips normaux en taille plus grande ??
Personnellement j'ai
opté pour des slips de grossesse. Je me sens confortable (malgré une esthétique pas terrible :) )et mon p'tit "gros" ventre bien à l'abris et soutenu. Les autres slips je ne les supporte plus ça me fait mal au dessous du ventre. L'élastique me sert.
J'ai gardé les mêmes
J'ai gardé les mêmes dessous, pourvu que l'élastique ne soit pas trop serré. Personnellement, j'ai préféré les dessous taille basse qui ne montaient pas du tout sur le bidon. Et j'ai porté mes strings jusqu'au dernier jour !!
-
Pour mes 2 premières
Pour mes 2 premières grossesses pareil qu'avant dêtre enceinte string etc... jusqu'à la fin... pour la 3ème... dès le 4ème je supportais plus rien j'ai du m'acheter les supers sexy qui recouvrent tous le ventre beurk... mais qu'est ce que j'étais bien.
j'ai acheté un slip de
j'ai acheté un slip de grossesse, mais lol, non, c'est pas génial, alors depuis, j'ai acheté des slips normaux mais en grande taille (je fais habituellement du 42-44, là j'ai pris du 48-50 lol) à la migros...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
slip XXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLl
J'avais acheté des slip à la redoute mode future maman de la marque Cocoon. Forme et qualité géniale. J'avais des difficultés à supporter certains tissus donc je me suis rapatriée sur le coton. J'avais également acheté des slips et brassières (pour la nuit et pour l'allaitement de nuit) de sport chez Athléticum, pas chers et ça ma rendu bien service pour les compresses d'allaitement.
Bon mags
Bon mags

-
Hello Moupet
Quand j'étais enceinte, j'avais acheté des slips de grossesse et des slips en grandes tailles. Je peux te dire que je me sentais mieux dans les slips de grossesse. A chaque fois que je prenais un slip dans ma commode, machinalement je prenais celui de grossesse. Tu te sens à l'aise, tu n'as pas sans arrêt le slip sous le ventre. Enfin c'est une question de goût, des mamans préfèreront sous le ventre car ca fait moins la "mama"... si tu vois ce que je veux dire. C'est clair que c'est moins sexy qu'un string mais bon, durant ma grossesse je privilégiais le confort.

Ben moi je mets toujours mes
Ben moi je mets toujours mes strings !
J'ai juste acheté des culottes noires pour la maternité en prévision des serviettes hygièniques (beurk) mais sinon j'ai rien acheté de spécial...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

J'ai juste acheté des culottes noires pour la maternité en prévision des serviettes hygièniques (beurk) mais sinon j'ai rien acheté de spécial...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !