Slips XL ou de grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
moupet

Slips XL ou de grossesse ?

Message par moupet »

Vous achetez quoi pour votre grossesse, des slips de grossesse qui remonte jusqu'au sommet du ventre, ou des slips normaux en taille plus grande ??
Lulle75

Personnellement j'ai

Message par Lulle75 »

opté pour des slips de grossesse. Je me sens confortable (malgré une esthétique pas terrible :) )et mon p'tit "gros" ventre bien à l'abris et soutenu. Les autres slips je ne les supporte plus ça me fait mal au dessous du ventre. L'élastique me sert.
pivoine

J'ai gardé les mêmes

Message par pivoine »

J'ai gardé les mêmes dessous, pourvu que l'élastique ne soit pas trop serré. Personnellement, j'ai préféré les dessous taille basse qui ne montaient pas du tout sur le bidon. Et j'ai porté mes strings jusqu'au dernier jour !!
Desperate H...

Pour mes 2 premières

Message par Desperate H... »

Pour mes 2 premières grossesses pareil qu'avant dêtre enceinte string etc... jusqu'à la fin... pour la 3ème... dès le 4ème je supportais plus rien j'ai du m'acheter les supers sexy qui recouvrent tous le ventre beurk... mais qu'est ce que j'étais bien.
ophedie

De mon côté

Message par ophedie »

Durant toute ma grossesse j'ai continué à porter mes strings sans être dérangée du tout, ils arrivaient en dessous de mon ventre ! Par contre, j'ai vu ces slips aussi chez C&A !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

j'ai acheté un slip de

Message par Pat70 »

j'ai acheté un slip de grossesse, mais lol, non, c'est pas génial, alors depuis, j'ai acheté des slips normaux mais en grande taille (je fais habituellement du 42-44, là j'ai pris du 48-50 lol) à la migros...

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stéphanie

Non alors moi j'ai les

Message par stéphanie »

Non alors moi j'ai les bonnes culottes de grossesse qui te recouvrent le ventre complet. Quand je les lave je me marre toute seule vu la grandeur mais je suis tellement bien dedans.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

plume67

slip XXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLl

Message par plume67 »

J'avais acheté des slip à la redoute mode future maman de la marque Cocoon. Forme et qualité géniale. J'avais des difficultés à supporter certains tissus donc je me suis rapatriée sur le coton. J'avais également acheté des slips et brassières (pour la nuit et pour l'allaitement de nuit) de sport chez Athléticum, pas chers et ça ma rendu bien service pour les compresses d'allaitement.
Bon mags

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
orchidée

j'arrive à 37 SA et je

Message par orchidée »

j'arrive à 37 SA et je porte toujours mes strings...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Petite Plume

Alors "slips de grossesse"

Message par Petite Plume »

Alors "slips de grossesse" pour la journée. Je les ai commandés chez "Ackermann".
"Slips XL pour la nuit". Et en plus, j'aurai besoin de les remettre après l'accouchement, et oui le temps que je dégonfle :o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petite Plume
Paprika75

Hello Moupet

Message par Paprika75 »

Quand j'étais enceinte, j'avais acheté des slips de grossesse et des slips en grandes tailles. Je peux te dire que je me sentais mieux dans les slips de grossesse. A chaque fois que je prenais un slip dans ma commode, machinalement je prenais celui de grossesse. Tu te sens à l'aise, tu n'as pas sans arrêt le slip sous le ventre. Enfin c'est une question de goût, des mamans préfèreront sous le ventre car ca fait moins la "mama"... si tu vois ce que je veux dire. C'est clair que c'est moins sexy qu'un string mais bon, durant ma grossesse je privilégiais le confort.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

Ben moi je mets toujours mes

Message par mimi1040 »

Ben moi je mets toujours mes strings !

J'ai juste acheté des culottes noires pour la maternité en prévision des serviettes hygièniques (beurk) mais sinon j'ai rien acheté de spécial...

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Kina

moi j'ai acheté des stings

Message par Kina »

moi j'ai acheté des stings tout petit qui arrivent en dessous du ventre et j'ai pris une a deux taille en dessus c'est super car je les sent à peine.

Répondre