Bonjour à toutes,
Ayant des cycles très régulier (26 jours) depuis l'arrêt de ma pilule (en mars) j'ai aujourd'hui 1 jour de retard et j'aurai voulu savoir à combien de jours de retard est-ce le mieux pour faire un test en ayant le maximum de chance qu'il détecte les hormones de grossesse.
J'espère du fond du coeur que ce retard soit signe d'un +++
Merci à toutes de m'avoir lue, et d'avance merci pour vos réponses
bisous
Retard de mes règles
-
Je crois que tu peux faire
Je crois que tu peux faire le TG le jour de retard des règles. En pharma ils en vendent un ou tu peux même savoir 3 jours avant. Perso j'avais attendu 3 jours de retard pour le faire et c'était un beau +. Sinon Yogi en vend aussi des TG mais je ne sais pas à partir de quand ils captent l'HCG.
Je te souhaite un beau +++++++++++
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Je te souhaite un beau +++++++++++

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Oh Bout-de-chou, quel
Oh Bout-de-chou, quel suspens!!! Comment tu tiens!! J'espère de tout coeur que tu auras ce beau ++ que tu attends!!!
Redis-nous!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Redis-nous!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
coucou boutdechoo!! Des
coucou boutdechoo!! Des nouvelles??