Retard de mes règles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boutchou18

Retard de mes règles

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

Ayant des cycles très régulier (26 jours) depuis l'arrêt de ma pilule (en mars) j'ai aujourd'hui 1 jour de retard et j'aurai voulu savoir à combien de jours de retard est-ce le mieux pour faire un test en ayant le maximum de chance qu'il détecte les hormones de grossesse.

J'espère du fond du coeur que ce retard soit signe d'un +++

Merci à toutes de m'avoir lue, et d'avance merci pour vos réponses

bisous

Tite Fleur

Je crois que tu peux faire

Message par Tite Fleur »

Je crois que tu peux faire le TG le jour de retard des règles. En pharma ils en vendent un ou tu peux même savoir 3 jours avant. Perso j'avais attendu 3 jours de retard pour le faire et c'était un beau +. Sinon Yogi en vend aussi des TG mais je ne sais pas à partir de quand ils captent l'HCG.

Je te souhaite un beau +++++++++++

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

boutchou18

Hello Merci pour ta

Message par boutchou18 »

Hello

Merci pour ta réponse, en fait j'ai déjà un test de yogi alors je le ferai demain matin

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
tchipoune

Oh Bout-de-chou, quel

Message par tchipoune »

Oh Bout-de-chou, quel suspens!!! Comment tu tiens!! J'espère de tout coeur que tu auras ce beau ++ que tu attends!!!
Redis-nous!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
gwendo66

Les tests de Yogi

Message par gwendo66 »

tu peux les faire dès 8 jours après la conception il me semble.

Tiens nous au courant demain! Je croise les doigts pour toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou boutdechoo!! Des

Message par tchipoune »

coucou boutdechoo!! Des nouvelles??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Répondre